Petites nouvelles de l'apocalypse #2
lundi, 07 janvier 2013
Avec un trait de fluo.
Oui, j'espère en avoir terminé avec mes déménagement/aménagement/chambardements avant fin 2013.
Allez, on est que le 7 janvier, hein. Il est encore bien trop tôt pour désespérer.
Le fluo, je ne me suis pas contentée de l'arborer à mon poignet tout l'été. La peinture est achetée depuis des semaines, en attente.
Lorsque je suis tombée depuis sur cette photo de commode éditée par Caravan, piquée dans un magazine déco (je ne sais plus lequel), elle n'a fait que confirmer ce projet qui attend son heure au milieu des cartons : repeindre ma console rose trop vue... avec un trait de fluo en prime.
La console c'est celle que j'avais couverte d'oiseaux et de tours Eiffel il y a quelques années, dans mon ancienne entrée.
Elle vient des 3 Suisses, a bien sept ans d'âge, a pris quelques pets et surtout, je l'aime toujours mais cette couleur rose fané n'est juste plus possible. Je suis donc partie sur une idée de prune très foncé avec un trait d'orange fluo.
J'avais pensé me fournir chez Ressource, la collection Bensimon comprenant deux références fluo. J'étais d'abord partie sur du rose plutôt que de l'orange, à voir si je change d'avis lors d'un prochain séjour parisien, un petit saut chez Ressource n'est pas à exclure...
7 commentaires
Y a plus K!
Bon courage et une belle année.
Bon courage et hâte de voir le résultat ^^
2013 l'année du fluo rose :p
@100De : une fois la journée soldes passée, j'attaque au pinceau.
@Hélène : je montrerai c'est promis.
@Adwords : le risque, que je veuille en ajouter partout. Vais me modérer !
Votre blog est géniale ^^ Moi ma couleur de predilection cette année ça sera le rouge :D
Tout ce que je peut dire c'est que le déménagement semble être une réussite ! Comme quoi avec un tout petit peu d'organisation tout se passe bien ! J'en prendrais de la graine, mon dernier transfert d'habitat s'est avéré plus compliqué que prévu...
La collection Bensimon est géniale, je l'ai utilisée pour mon salon et mes amies ne sont jamais autant venues papoter, lol !
Les commentaires sont fermés.