« 2008-01-19 | Page d'accueil
| 2008-01-21 »
dimanche, 20 janvier 2008
Je voulais juste une veste noire
Je suis partie avec une unique idée en tête. Des soldes à Paris j'allais ramener une veste noire. Genre smocking, à porter un peu rock, par exemple avec les manches retroussées.
Une belle veste, de marque, bien coupée. Quelle marque ? Domino penchait pour Agnès b. Marie Sue a pensé Vanessa Bruno. Chez cette dernière, merci Marie, il y avait bien la veste que je voulais. A moins 30 seulement. J'ai donc attendu jeudi et ma virée haussmanienne avec les moins 15 % supplémentaires aux porteuses de cartes, dans l'espoir de me l'approprier. J'ai même pris le temps d'attendre 20 minutes pour obtenir le passeport printanier, n'ayant jusqu'ici que le passeport du concurrent galérien, sans même savoir s'il y aurait ce que je cherchais.
Arrivée au stand de Vanessa, pas une veste. J'ai pivoté et avisé, en face, celui de Marc Jacobs. Elle était là, ma veste. Pas toute comme j'aurais imaginé, avec son col en vinyle et sa seule ceinture pour fermeture. Mais parfaite quand même. Parfaite dans ses finitions. Doublure rayée bleu pour le corps, rayée blanche pour les manches, liseré rouge.

Parfaite avec ma blouse Marant de BérAngère.

Si parfaite que j'ai même eu envie de l'associer avec mon t-shirt Blondie du même Marc Jacobs, sans la ceinture éventuellement, vu que j'ai rétréci ledit t-shirt dans la largeur.

Parfaite question prix. Une "affaire de Printemps". Une veste de l'hiver 2006/2007, qui affichait au départ 425 €. Toutes déductions faites, y compris les 15 %, le dernier prix est apparu : 61,20 €. D'ores et déjà, je n'avais pas perdu ma journée.
15:00 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (33) | del.icio.us |
Facebook