Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 août 2010

Que ça pète, que ça en jette !

couleurs vernis.jpg

Faut que ça flashe, que ça pète !

Faut que ça crache, que ça en jette !

Je suis d'accord, Sarah, le I'm Suzi and I'm a chocoholic est une tuerie.

Mais ce sera une tuerie d'automne, hein, parce que ces dernières semaines, j'ai pas du tout eu envie de couleurs dans ce genre-là.

J'ai remisé les sombres au placard, moi qui les aime tant, et ne comprends actuellement même pas comment j'ai pu avoir envie de les porter (il convient dcependant de préciser que l'arrivée sur le marché du Paradoxale 509 de Chanel a bien failli faire vaciller mon no shopping month, de cela on reparlera. Ou pas).

J'ai fait le compte, j'en ai 9. Des rouges-orangés-roses de compète.

Dont deux Marlies Dekkers, qui ne sont pas commercialisés en tant que tels, mais offerts gracieusement aux acheteuses de lingerie dont je suis. Et qui, tous les deux, montrent de remarquables qualités de tenue.

Lire la suite

jeudi, 24 juin 2010

Secrets de pose avec Alexandra, de chez O.P.I

OPI Swiss.jpg

Un commentaire peu élogieux laissé sur mon blog par Anne, à l'égard des vernis O.P.I, m'a donné l'idée d'une nouvelle rubrique. Pour l'inaugurer, je me suis adressée à Alexandra, formatrice chez O.P.I : c'est elle qui forme les manucures qui officient dans les nail-bars de la marque. Elle a accepté de répondre à mes nombreuses questions sur les produits et, surtout, d'expliquer quelle est la meilleure façon de les utiliser. En suivant ses conseils, une jolie manucure est possible en 20 minutes, toutes étapes comprises. J'ai testé, je confirme. Pas plus de 20 minutes pour la pose et, pour le moment, cinq jours de tenue sans souci pour le bleu irisé que je porte sur ces les photos qui illustrent ce billet.

Précision, Anne avait laissé sur mon blog un autre commentaire, pris en compte pour cet interview :

"Bien joué Frieda ! Je m'apprêtais à jeter mes deux flacons d'O.P.I. que j'ai déjà remplacés par Resist & Shine de l'Oréal qui lui, tient ses promesses pour un prix raisonnable et un temps de pose très court. J'attends donc les conseils avisés qui me permettront peut-être de changer d'avis il va s'en dire que s'il faut passer par une professionnelle de la pose, et y consacrer une heure séchage compris, c'est que cette marque ne s'adresse pas à moi. Merci en tous cas de jouer le jeu. Je suis l'Anne qui trouve que les vernis O.P.I. sont.. etc. etc."

La parole, ci-dessous, à Alexandra !

Comment expliquer que la tenue, pour Anne, soit si décevante, alors que le vernis qui m'a été posé au nail-bar O.P.I a tenu sans problème une bonne semaine ?

Lire la suite

jeudi, 10 juin 2010

Anne, merci pour le commentaire !

OPI_blue.jpg

Se renouveler, disais-je il y a deux jours en annonçant la disparition, ou du moins la transformation, de la rubrique ELLE vintage.

Merci à Anne, qui, par un commenraire déposé sur le billet Camembert, Glamour ! m'a donné l'idée d'une nouvelle rubrique.

Que disait-elle ?

Commentaire Anna.jpg
Aïe.

Sur la photo ci-dessus, j'arbore un vernis O.P.I qui en est à son 6e jour sans écaille. Et je ne l'ai pas ménagé, réparant un collier et bricolant une prise de courant (oui, je sais, je vis dangereusement).

Lire la suite