« 2008-01-21 | Page d'accueil
| 2008-01-23 »
mardi, 22 janvier 2008
Je n'y vois que du bleu
J'y reviendrai dès demain, mes soldes de l'hiver, c'est un peu de noir... et beaucoup de bleu. Ce qui me surprend : du bleu, à part les jeans, j'en porte peu. Mais à la lecture du billet de Garance, La mode est bleue comme une orange, j'ai compris que j'étais juste influencée par la tendance.
A feuilleter le ELLE de la semaine, je l'ai compris encore mieux. De la couv', je n'ai retenu que le soutien-gorge porté par Laetitia Casta.
Un modèle de Cadolle, tout s'explique. Cela m'a rappelé le billet que j'avais consacré à la lingerie rétro, et le modèle Unité de la Redoute, beaucoup plus accessible mais bien dans le même style.

A part ça, Laetitia la joue à fond star de cinéma esprit vintage. Je n'ai pas lu ce qu'elle a à raconter, sa piteuse prestation cinématographique chez Leconte m'ayant vaccinée.

Restent les photos.

L'icône fashion, c'est Irina Lazareanu. ELLE nous ressort des photos déjà publiées. Et le fameux perf' de chez Iro, dont il m'a semblé comprendre cependant qu'il est sérieusement en voie d'être introuvable. Ah, il y a aussi le vernis bleu Givenchy. Bref.

A part ça ? Il y a le best of des podiums. Que ELLE va probablement nous ressasser dans les semaines à venir, jusqu'à plus-soif. Je suis pour le flower power.

Je suis pour la tendance Comme un garçon à base de noir, surtout s'il s'agit de pantalon à retroussette style Marant. Pour le genre méduse façon Dior, déjà moins.

Je suis pour le courant d'art
et le mélange des genres
même si la pompe Prada
c'est juste... pour l'art.

Je suis pour le style lingerie, sa fluidité, ses tons poudrés.

Je suis pour le hippie love (qui rejoint le flower power) surtout assorti de cuir et de foulard dans les cheveux comme chez Gaultier.

Je suis pour l'ethno chic, avec une robe qui me rappelle aussi les Années folles.

Et, qui l'eut cru, je suis donc pour la blue note.
Joli programme printanier ?

Sinon, je suis pas cool et je passerai pas au court. No way.

Et puis, il y a aussi un tour beauté de la cosméto de nuit. Pas que ça me passionne. Mais il y a le titre Avec qui tu couches ? Sont si drôles, à ELLE. Non ?
20:10 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (36) | del.icio.us |
Facebook