« 2008-02-01 | Page d'accueil
| 2008-02-04 »
samedi, 02 février 2008
Mon bracelet est brésilien ?!
Hier, j'ai découvert que j'avais un bracelet brésilien.

Je ne parle évidemment pas d'un truc en coton tressé qu'il faudrait garder même pour aller se doucher et qui finirait par tomber tout seul, d'usure, de crasse, de lassitude. Non. On n'est pas chez les bab's, ici.
J'ai découvert que j'avais un bracelet brésilien de créateur. Un bracelet CHIC.
Je regardais donc Chic, l'émission d'Arte que j'ai d'ailleurs très peu visionnée ces dernières semaines. J'ai pris en cours mais ai vite compris qu'il était question du Brésil. Notamment d'un créateur de bijoux qui travaille la résine, Carlos Sobral. Très vite, les images m'ont rappelé quelque chose. Ces cubes, ces couleurs, ces rayures : c'était sûr !

J'ai cherché quelques éléments supplémentaires, mais la marque n'a pas de site internet.

J'ai tout de même trouvé, en googlelisant Carlos Sobral, deux photos qui ne laissent pas place au doute.

Le bracelet acheté cet été dans une petite boutique d'Etretat parce que j'avais eu le coup de foudre pour ses couleurs de berlingots vient du Brésil et je n'en savais rien. J'avais eu bien du mal à le choisir, tant les cubes qui paraissaient semblables étaient en fait tous différents. Curieusement, il ne portait aucune mention ni étiquette.
Il vient pourtant de créer des accessoires pour Karl Lagerfeld, mais peut-être Carlos est-il trop modeste ?
14:05 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (20) |
del.icio.us |
Facebook







