« lun. 18 nov. - dim. 24 nov. | Page d'accueil
| lun. 02 déc. - dim. 08 déc. »
jeudi, 28 novembre 2013
Dans la course

Voilà bien un billet que je ne pensais pas publier un jour.

Non, je ne me suis pas mise au marathon et ce n'est pas dans mes intentions.

C'est la chair de ma chair, qui, décidant d'aborder l'automne à petites foulées, m'a incitée à commander pour elle chez Spartoo des chaussures adaptées. Un modèle très technique, à l'amorti étudié, et dont la semelle est aussi intrigante qu'une oeuvre d'art contemporain.

Son choix s'est porté sur une paire de chez Asics, pour un excellent rapport qualité-prix m'a-t-elle dit.
12:30 Publié dans Fashionneries, Tout en couleurs ! | Lien permanent | Commentaires (4) |
del.icio.us |
Facebook







