Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 18 nov. - dim. 24 nov. | Page d'accueil | lun. 02 déc. - dim. 08 déc. »

jeudi, 28 novembre 2013

Dans la course

Asics 3.jpg

Voilà bien un billet que je ne pensais pas publier un jour.

new-york-city-marathon.jpg

Non, je ne me suis pas mise au marathon et ce n'est pas dans mes intentions.

Asics 1.jpg

C'est la chair de ma chair, qui, décidant d'aborder l'automne à petites foulées, m'a incitée à commander pour elle chez Spartoo des chaussures adaptées. Un modèle très technique, à l'amorti étudié, et dont la semelle est aussi intrigante qu'une oeuvre d'art contemporain.

GEL FUJITRABUCO.jpg

Son choix s'est porté sur une paire de chez Asics, pour un excellent rapport qualité-prix m'a-t-elle dit.

Lire la suite