« lun. 07 avril - dim. 13 avril | Page d'accueil
| lun. 21 avril - dim. 27 avril »
jeudi, 17 avril 2014
Mais c'est quoi tous ces ronds ? (Flowers in the Snow en cours)

Me voilà lancée dans un projet d'envergure, un sacré morceau de bravoure, mais je ne l'ai pas fait exprès.
Tombée dedans (dessus) par inadvertance.
Ma prof de crochet m'a filé un invraisemblable virus. Elle peut être fière, hein.

Tout à commencé par des coeurs au crochet (j'y reviendrai plus tard), un petit projet déco de rien du tout. La base du coeur, techniquement, c'est le granny circulaire amélioré.

Et en cherchant des coeurs, je suis tombée sur des grannys circulaires, et sur ceci (photo et réalisation Madebydo).
Coup de... coeur absolu. C'est le cas de le dire.

J'ai vu là une occasion d'écluser les restes de laine et de coton qui squattent mon tout vieux panier d'osier.
Avec une touche fluo pour le fun.

Et, poursuivant mes recherches, je suis tombée sur le Flowers in the Snow (photo Tanis Lavallée), une variation multiinterprétée du blanc et de la couleur, comme en témoigne la page dédiée sur Pinterrest.
Le mien sera un mix de premier modèle, avec les gros cercles qui actualisent le design du modèle, et du second.

Pour avancer de manière plus ludique (devant la télé, histoire d'oeuvrer sans à peine m'en apercevoir), j'y ai associé un petit jeu mathématique.
15:59 Publié dans Fashionneries, Tout en couleurs ! | Lien permanent | Commentaires (4) |
del.icio.us |
Facebook







