« lun. 30 juin - dim. 06 juil. | Page d'accueil
| lun. 21 juil. - dim. 27 juil. »
jeudi, 17 juillet 2014
Un "vrai" vernis Une à prix imbattable

Comme je lis la presse sur iPad, j'ai bien failli passer à côté de ce partenariat promotionnel pour une fois véritablement intéressant (eh non, il ne s'agit pas pour cette fois d'un paréo moche ou d'un t-shirt tout juste bon à faire les carreaux, je ne citerai pas de nom de marque s'étant associée de la sorte à une opération d'été hasardeuse avec un magazine, elles sont légion).
Le numéro de ELLE de vendredi 11 juillet est associé, pour 1,70 euros de plus soit 3,90 euros en tout, aux vernis à ongles de la jolie marque UNE Natural Beauty, sur cinq des coloris de sa gamme.

Le temps que je me rende compte de l'existence de l'offre, j'ai douté 1. qu'il reste des numéros disponibles ; 2. qu'il ne s'agisse d'un mini flacon d'essai.
Je me suis tout de même tardivement rendue dans l'un des rares points de vente associés près de chez moi (la liste des points de vente est ici) et bien m'en a pris.
13:40 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (2) |
del.icio.us |
Facebook
lundi, 14 juillet 2014
Flowers in the snow, le point sur les travaux #2

J'en suis aux finitions de mon plaid Flowers in the Snow, une aventure qui n'aura pas pris tant d'années finalement, puisque démarrée à l'orée du printemps dernier.
![hjørne2[4].jpg](http://www.doucementlematin.com/media/01/02/3921907513.jpg)
Pour les finitions en question je me suis inspirée à la source, directement auprès de la créatrice du modèle, Solveig Grimstad, parce que j'aimais particulièrement sa bordure rayée de turquoise.
Las, mon coton turquoise n'allait pas, trop brillant, je me suis donc rabattue sur un fil changeant, passant de l'orange au violet, pour un effet finalement réussi.

Comme lors de toute étape de finitions (la pire entre toutes), il y a quelques mauvaises surprises et petites réparations à envisager. Mais j'en vois le bout (hormis le fait qu'on déplore deux paires de petits ciseaux de brodeuse mystérieusement égarés).

Et pendant ce temps, que nous préparait Google, en l'honneur de notre Fête Nationale ?
22:11 Publié dans Fashionneries, Tout en couleurs ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mode, crochet, flowers i, the snow, solveig grimstad, julie adore, google, doodle, 14-juillet |
del.icio.us |
Facebook







