Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 septembre 2007

Garder mes rides ?

6fa6b54b53debdfba514b165e4f2a658.jpgElles sont bien rigolottes, les rédactrices de ELLE. Dans la bible cale-porte de cette semaine, à la page 267, elles nous enjoignent de garder nos rides. C'est drôle, parce que le tombereau de pages de pub qui précède la page 267 comporte comme toujours nombre de pubs pour des cosmétiques. Qui, invariablement, soulignent leurs qualités anti-rides, anti-âge, anti-ci et anti-ça. Dans le genre de celle dont j'ai pris le visuel au hasard, comme souvent à connotation scientifico machin-chose.

Donc j'ai qu'à vouloir garder mes rides mais avant cela, acheter des crèmes qui seraient destinées à m'éviter d'en avoir ?

9fb27189bf399f11f4136dee0a049b0d.jpg

Celà étant, le témoignage des femmes choisies pour illustrer ce qu'on n'ose appeler une nouvelle tendance est intéressant. Celle qui me touche le plus, c'est Evelyne, 63 ans. J'aimerais avoir encore la lucidité qui est la sienne dans... une vingtaine d'années. Elle se dit de la génération de la chirurgie esthétique plus que du Botox. N'a jamais "touché à rien". "C'est un combat vain. Si vous faites refaire votre visage, vous êtes rattrapée par vos mains" assène-t-elle.

Et juste après par votre arthrose, j'aurais envie d'ajouter. Ah non, je persiste, avec ELLE, on s'amuse bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

en fait, le titre aurait du être, "garder les rides que je n'ai pas pu faire partir".

Pour les mains, c'est tellement vrai par contre.

Écrit par : ersatz | jeudi, 06 septembre 2007

Oui mais bon, c'est pas du jeu, si les témoignages nous viennent de bonnes dames de 62 ans qui en paraissent 10 de moins... C'est comme un ELLE d'il y a qq mois sur les "rondes" et la manière dont elles "cachent" leurs rondeurs grâce à leurs habits: elles faisaient approximativement la même taille que moi, à savoir un 40! Merci beaucoup, voilà qui me rassure sur ma fameuse auto-acceptation!

Écrit par : zabou | jeudi, 06 septembre 2007

j'ai toujours pas ouvert mon cale porte.......
suis vraiment fatiguée je crois

Écrit par : MARIE SUE | jeudi, 06 septembre 2007

Ouais les rides. On ne sait plus quoi dire là-dessus franchement. Je dirais juste que je préfère un visage ridé et naturel qu'un visage figé et botoxé (ouaaah, Mathilde, t'es trop dans la transgression là! Quel culot!).
Bon et puis, le coup des mains, c'est exactement ce que dit ma mère (53 ans, elle en paraît 45, je croise les doigts). Vous allez voir, ils vont nous sortir le lifting des mains un de ces jours.

Écrit par : Mathilde | jeudi, 06 septembre 2007

Ouais ben j'ai moyen un avis la dessus, voyez vous, puisque je n'ai que 20 ans (enfin, demain....oui, je le crie sur tous les toits, je sais), et que donc, les rides, c'est encore trop mon rayon. mais j'aime bien commenter, et j'aime encore plus parler pour rien dire. dont acte.

Écrit par : Camille | jeudi, 06 septembre 2007

@Ersatz : you're welcome. Mais dis-moi, comment tu les fais partir ?
@Zabou : j'avais pas fait le rapprochement mais c'est exactement la même logique. Enfin, si on doit appeler ça comme ça.
@Oh ben Marie alors ? Petite forme ? T'as fait un concours avec moi à qui l'ouvrirait en dernier ? T'as gagné !
@Mathilde : lifting des mains, ptet bien ? Ou on te les coupe ? Quand t'es vieux ça sert plus à rien ? Et lifting de l'athrose, tu crois qu'on saura ?
@Camille : mais si t'aimes parler pour rien dire et laisser des comm' idem, tu sais que je revendique le comm' qui sert à rien ? On va bien s'entendre, moi j'te l'dis ! :-) Et sinon, tu fais bien de faire un teasing de la mort, que j'aille te hurler virtuellement demain ON N'A PAS...

Écrit par : Frieda L'écuyère | jeudi, 06 septembre 2007

grave petite forme, on a fêté le départ de Mamie Aud* hier soir à base de champ...
dur dur aujourd'hui........
* elle est partie 10 jours à NY, comme dirait Britmiche "she's so lucky, she's a star...."
bon ok je cite la Britni suis vraiment toutenaze
ok je sors.......

Écrit par : MARIE SUE | jeudi, 06 septembre 2007

Parler pour rien dire, faire des comm' qui servent à rien, des citations toutenazes... Mais rajoutes-en, Marie, j'aime bien quand ça part en live.

Écrit par : Frieda l'écuyère | jeudi, 06 septembre 2007

Moi je dis oui au botox et non au crème à la con qui coutent 200 euros de pot de 20 ml caviar de laforet (j'aime pas faire de pub) alors qu"il n'y a aucun effet actifs sur la peau c'est prouvé c'est dermatologiquement impossible !!!

Écrit par : Dyns | vendredi, 07 septembre 2007

@Dyns : botox, mouais faut voir à pas en abuser sinon tu fais vite robox. Et les crèmes au caviar (et même les autres) y'a aussi la part de rêve, non ? Et j'achète pas ça. Maintenant si tu mets rien tu peux vite faire vieux loup de mer, aussi, c'est un style :-)

Écrit par : Frieda L'écuyère | vendredi, 07 septembre 2007

eh oui, les mains...

Écrit par : Cilou | samedi, 08 septembre 2007

@Cilou : ça tue !

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 10 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.