vendredi, 10 juillet 2009

Le cas du perf' (sans manches) Iro #1

irodaim3.jpg

Ainsi que je l'ai écrit chez Zabou, je me dépêche de poster, pas que j'aie oublié la teneur de mon billet précédent, ah ça non, mais je vais au moins tenter ainsi de donner un bon coup de boule à mon coup de blues. Et puis voilà trop longtemps que le quadramétrendy s'était fait la malle, ici ! Pour réanimer cette rubrique que j'avais inaugurée cet automne avec mon perf' Iro, quoi de plus approprié qu'un second perf' Iro ?

Mais sans manches celui-ci, conforme ce faisant à mon obsession du moment.

irodaim animalier.jpg

Et ceci ne sera que le premier épisode, parce que que cette pièce-là a un certain potentiel, y compris pour l'hiver prochain. Je l'avais repérée dès le début de la saison, Punky, en quelques images, n'avait fait que me confirmer le caractère indispensable de la chose.

Pas indispensable cependant au point de le raquer plein pot. Je me suis fait violence et ai attendu les soldes, sans être certaine qu'il serait alors encore dispo.


iro fleurs.jpg

Une obsession que je n'avais pas, c'était celle de l'imprimé animalier. J'en ai bien quelque assortiment dans ma penderie, du foulard au collant, de la veste au t-shirt, mais je les porte peu.

patch iro 2.2.jpg

Ces dernières semaines, plus d'une de mes régulières fréquentations bloguesques y a cependant mis du sien pour me soumettre à une sorte de matraquage à ce point efficace que la vue de cette malheureuse chemise bradée à moins 70 % moins encore 20 %  (soit sept petits euros au final) a eu raison de ma résistance.

Rose.jpg

J'aime l'associer à ce rose qui claque, un vieux vernis inaltérable retrouvé au fond d'un tiroir et sur lequel les années n'ont pas prise : il  persiste à ne pas sécher dans son flacon abandonné et s'avère au porter plus m'as-tu-vu et résistant qu'une peinture à carosserie de bagnole tuning.

Doré.jpg

Et pour ne pas faire dans la demi-mesure, un peu de chaînes dorées. Sur lesquelles je reviendrai, je l'espère, es chaînes dorées, avec un brin de custo en prime.

Perfecto en peau Iro, t-shirt H&M, chemise Etam, jean Zara, boots André, colliers Bala Boosté, vernis Nivéa Color dynamite antédiluvien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Moi aussi j'ai été prise du synrdome 'vite, poster autre chose', sinon je crois que Béné m'aurait entraîné avec elle...

Trêve de pleurnichages, le perf' Iro, c'est une sorte d'évidence. Ca a fait pareil avec mon gilet en daim sans manches de chez Maje: il va avec tout, comme tu avais pu le constater quand on s'était vues pour de vrai.

Là, avec l'imprimé animalier, les chaînes et le vernis qui flashe, j'ai juste envie de dire: tout bon, quoi.

Écrit par : zabou | vendredi, 10 juillet 2009

je suis amoureuse d'Iro, de toutes manières. et ça, ça changera jamais.

Écrit par : Camille | vendredi, 10 juillet 2009

J'hallucine. Dès le levr, après le retour à la boulangerie j'ai demandé à l'un de mes fils des photos hop à l'arrache... et je viens de poster... Putain les filles, on est trop boooooonnnnes pour els connexions... Mais la boule dans la gorge, quand même...

Fri, mais je te le demande (genre dès que tu poses la question on te saute à la gorge, mais à toi j'ose..) tu as minci encore ? Ton look je le kiffe grave ... pardon pour cet écart de langage mais tu déchires, quoi !!!

Écrit par : sarah | vendredi, 10 juillet 2009

@Zabou : pareil, sinon, moi je suivais ! Pour le gilet, j'ai pensé au tien, j'ai tenu bon jusqu'aux soldes, mais pas facile !
@Camille : leurs perfs sont parfaits, c'est un fait.
@Sarah : minci ? Boh non, je crois pas. Enfin, j'en sais rien à vrai dire, vu que je me pèse jamais. Peut-être un effet de l'été ? Cette animalerie est providentielle, avec son petit prix, ravie que tu l'aimes !

Écrit par : frieda l'écuyère | vendredi, 10 juillet 2009

L'animal et le perf' en juillet, je n'ose en rêver dans ma province brûlée par le soleil. Belle association ... Et je suis ravie d'apprendre que Nivea résiste au temps visiblement. J

Écrit par : isabelle | vendredi, 10 juillet 2009

Le pense que le perf sans manche peut être un bon remède contre le blues. (Docteur Kévin consulte tous les après-midi car Doucement le matin !)

Écrit par : Docteur Kévin | vendredi, 10 juillet 2009

Le placebo du blouson sans manches... ;) Je l'ai regardé aussi celui là... et tu as pris quelle taille finalement, parce que chez IRO c'est un peu bizarre (enfin pas que chez eux de toutes manières...)...
J'ai déjà tant de trucs sans manches, mais c'est une pièce qui me fait aussi facilement de l'oeil....
Quant à l'imprimé ggggggrrrrrr.... ben, grrrrrrrrrhhhhhhhh, quoi ;o)
J'suis fatiguée, je veux des vacances..................................................................

Écrit par : mariga(z) | vendredi, 10 juillet 2009

Je cherche aussi un perf sans manches, celui là a un gros potentiel!
Je l'imagine avec des petites robes liberty et autres merveilles!

Écrit par : Ithaa | samedi, 11 juillet 2009

En regardant ton perf je me demande sérieusement si je pourrais pas m'en coudre un... C'est faisable, non ? Parce que soldé ou pas c'est pas dans mes moyens en ce moment, mais j'aime beaucoup !

Écrit par : oriane | samedi, 11 juillet 2009

@Isabelle : je le supporte, moi, ici. Enfin dès que le soleil se montre, plus. Mais il se montre pas si souvent, depuis une semaine...
@Madame Kévin : j'ai adoré ce comm', tu le sais...
@Mariga(z) : j'ai pris du 2, y avait pas au dessus. Et je l'aurais pas voulu plus grand. L'autre, en cuir, c'est du 3, et je suis juste aux épaules. Mais c'est ma carrure de déménageur qui est en cause, sans doute ?
@Ithaa : on est connectées ! Pour le #2, à venir dans la semaine, je l'ai associé à du liberty !
@Oriane : je suis sûre que par toi, c'est faisable !

Écrit par : frieda l'écuyère | dimanche, 12 juillet 2009

Le fameux gilet... J'avoue qu'au début, bof mais là, est-ce que mon oeil s'habitue? Est-ce que son pouvoir fashion m'ai enfin monté au cerveau? Quoiqu'il en soit, je commence à voir l'intérêt du truc. Même beaucoup... A tel point que j'ai failli craqué sur sa version frangée (ouais, ouais, le cowboy quoi!)il y a pas 2 jours... Affaire à suivre!

Écrit par : The Biche | dimanche, 12 juillet 2009

C'est la chemise qui me fait de l'oeil ! Etam en plus, dis moi que c'est cette saison ?

Écrit par : Océane | lundi, 13 juillet 2009

J'adore Iro aussi mais je préfère cette veste en noire! chacun son goût mais elle est très jolie

Écrit par : stylistic | lundi, 13 juillet 2009

Très sympa ce pref' !

Écrit par : vetement femme | lundi, 13 juillet 2009

@The Biche : j'en ai vu un aussi, en version frangée, bien soldé...
@Océane : oui, oui, de cette saison, on doit encore pouvoir la trouver dans les fins de soldes...
@Stylistic : le perf', je l'ai en noir, d'où j'avais envie de changer !
@Vetement femme : et j'en ia pas encore fait le tour !

Écrit par : frieda l'écuyère | lundi, 13 juillet 2009

Oh comme il est beau!O_O

Écrit par : Tiana | lundi, 13 juillet 2009

inutile de te dire que c'est parfait ! même la touche bling-bling !!

Écrit par : M1 | mercredi, 15 juillet 2009

Écrire un commentaire