Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2011

J'aurais pu le dire aussi...

Epice.jpg_effected-003.png

Merci pour vos participations au concours Zalando. C'est le commentaire N° 20, celui de Pâquerette, qui a été tiré au sort par le "True Random Number Generator" pour remporter le bon d'achat de 60 euros sur le site. Et heureusement que j'ai pris a décision somme toute assez lâche de confier au hasard le soin de déterminer la gagnante...

Parce que je me suis tellement régalée à la lecture de vos commentaires quant à votre pièce de dressing préférée, que j'aurais été bien en peine de déterminer la gagnante moi-même.

Qu'elles m'en excusent, puisqu'hélas elles n'ont pas gagné, mais je ne résiste pas à revenir sur les commentaires laissés par Val de Bruxelles et Rose, tant je me reconnais complètement dans ce qu'elles disent de leurs fringues favorites.

Que dit Val ? "La pièce préférée de mon dressing est, malheureusement pour moi, toujours la dernière que je viens d'acheter! Elle a cette aura de nouveauté, cet espoir que je nourris en elle qu'elle va me rendre plus belle, cacher mes défauts, mettre en valeur mes atouts. Une fois portée je l'aime toujours bien sur mais... ce n'est plus ma préférée... et alors hop je repars en quête d'une nouvelle pièce.... c'est un peu pathétique? je sais ...surtout pour mon compte en banque ;-).
Ceci-dit j'ai quand même mes grands classiques; mes tee blancs, ma bague tête de mort, mon perfecto, ma parka kaki, mes robes, mes boots Jeffrey Cambells, ...."


Considérer la dernière acquisition comme porteuse de promesses (parfois pas toujours tenues !), c'est aussi l'un de mes penchants. Et c'est bien ce qui pousse à l'achat (trop) souvent...

Quant à Rose, comment pourrais-je ne pas me retrouver dans son amour des foulards Epice et des parfums  Serge Lutens ? "Mon foulard Epice. Une laine ultra fine, un voile léger et doux comme un cachemire du à une technique ancestrale indienne de tissage. L'imprimé est somptueux, un violet indéfinissable, des touches de blanc comme des fleurs, quelques fils rouges en bordure.
On peut le nouer de plein de façons . Un doudou d'hiver qui s'accorde avec l'uni ou l'imprimé et éloigne la bronchite. Et puis surtout, il s'imprègne merveilleusement de mon merveilleux Ambre Sultan de Lutens."

Minute ego ego ego : la page Facebook des parfums Serge Lutens met aujourd'hui en avant le billet que j'avais consacré dernièrement à De Profundis, ce qui me fait très plaisir.

Et puis, même si je ne suis pas la plus assidue ni la plus qualifiée des beautystas, je suis également ravie d'avoir eu les honneurs de la rubrique Boudoir du Blog de la beauté de LPG...

*** Photo : l'un de mes foulards Epice favoris ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Exact, Val a raison, la dernière pièce achetée est toujours pleine de promesses!

Écrit par : isabelle | mercredi, 23 novembre 2011

aaaaah merci beaucoup! j'ai adoré lire les commentaires de tout le monde, le dressing de quelqu'un révèle souvent beaucoup de choses et l'occasion était parfaite! je te contacte très vite, merci merciiii !

Écrit par : paquerette | mercredi, 23 novembre 2011

bravo Pâquerette :)

Écrit par : cleopat | mercredi, 23 novembre 2011

Braval à la gagnante o/

Écrit par : Folie Privée | mercredi, 23 novembre 2011

;-)

Écrit par : Val de Bruxelles | jeudi, 24 novembre 2011

@Isabelle : c'est infernal ce truc. Et j'ai réussi à en perdre une en Strasbourg et chez moi, de pièce. Impossible de mettre la main dessus...
@Paquerette : ravie de t'avoir fait plaisir !
@Cleopat et Folie privée : ouf, zêtes belles joueuses hein :)
@Val : nan mais franchement, on est bien pareilles !

Écrit par : frieda l'écuyère | jeudi, 24 novembre 2011

Bonjour,
J'apprécie beaucoup vos posts sur la marque Épice dont je suis fan. Connaissez vous la date de la prochaine vente privée ?
Je vous remercie

Écrit par : Anne sophie | jeudi, 29 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.