Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 avril 2012

Comme une sorte d'année du blanc...

New iPad blanc.jpg

... mais qui durera, je l'espère, tout de même plus lontemps.

iPhone 4S blanc.jpgAprès l'iPhone 4S en janvier dernier - blanc - j'ai cédé aux sirènes du nouvel iPad - blanc.

L'iPad, c'est cette coûteuse petite chose dont tous ceux qui n'en ont pas disent qu'elle ne sert à rien.

Et dont les heureux possesseurs dont je suis désormais ne peuvent plus se passer.

Mon objectif principal ?

Magazines.jpg

En finir avec ça.


Marre de ces envahissantes colonnes de papier qui s'emplilent, qui s'empilent, qui s'empilent, et dans lesquelles je ne retrouve finalement jamais ce que je me souviens pourtant y avoir remarqué, avec l'idée, invariablement abandonnée par la suite, d'y revenir plus tard.

So vintage, les piles... Et à moi la presse internationale introuvable dans ma ville que j'aime pas.

Be blanc.jpg

Depuis près d'une semaine que j'ai pris possession de ce cadeau d'anniversaire à moi-même (on n'est jamais si bien servie etc.) financé, pourquoi le cacher, à l'aide de billets sponsorisés tombés fort opportunément (haaaaan !) je navigue de kiosque virtuel en kiosque virtuel à la recherche de mes titres favoris, en version numérique.

Jalouse avril 2012.jpg

Si la lecture sur écran, le feuilletage virtuel, ne me posent aucun souci, en revanche, trouver et télécharger ma came au meilleur prix, c'est un peu les coulisses de l'exploit.

De tout ceci je reparlerai prochainement avec un petit comparatif des sites et applis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Ah, ça m'intéresse, ici on se sert beaucoup de l'iPad pour jouer et communiquer, mais encore très très peu pour la presse.

Écrit par : shalima | mercredi, 04 avril 2012

Entre le MacBook et l'Iphone, j'essaye de me persuader que je n'ai pas besoin d'un Ipad, mais lire la presse sur un MacBook est rédhibitoire. Mon homme en a un depuis peu, acheté essentiellement pour lire la presse et même stocker des films ou des livres, pour éviter des kilos supplémentaires en déplacement (fréquents) mais vu qu'il ne le lâche pas, je n'ai pas encore pu tester. Hâte de lire ton expérience sur le sujet...

Écrit par : Benedicte | mercredi, 04 avril 2012

C'est avec grande impatience que j'attends ton comparatif des sites et applis: je pourrai peut-être, grâce à toi, trouver une utilité à mon iPad...

Écrit par : boubiwonderland | jeudi, 05 avril 2012

Pour faire bonne mesure, t'es tu mise à Pininterest ? Il parait que c'est top pour garder la trace des trucs qu'on croise et dont on veut se souvenir. Bien évidemment, je ne l'ai pas testé ;o) mais j'y vois un fort potentiel.

Écrit par : Catherine | jeudi, 05 avril 2012

@Shalima : eh bien moi je vais m'en servir surtout pour ça, une fois que j'aurai pris mes petites habitudes :)
@Benedicte : sur le Macbook je peux pas non plus. En fait, je vais en faire plusieurs, des billets, un par expérience, parce qu'il y a de quoi dire ! En positif comme en négatif.
@Boubi : comment, comment, pas d'utilité ton iPad ? Tu vas voir :)
@Catherine : euh, j'avais en projet de m'y mettre et puis... Pas trouvé le temps. Mais ça a l'air bien :)

Écrit par : frieda | jeudi, 05 avril 2012

En principe, il est possible que l'écrasante majorité des programmes ont quelque chose en commun et sont proches les uns des autres et, en règle générale le même agent s'occupe à la fois de probation et de libération conditionnelle cas.

Écrit par : Pulmae | jeudi, 04 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.