Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2012

Fonelle sur la paille, elle aussi !

securedownload.png

Vous voyez cette photo parue dans le dernier numéro de ELLE ?

Vous ne remarquez rien ?


Les pieds de Fonelle.

securedownload 2.jpg


Elle porte les Clergerie rééditées il y a deux ans.

Que j'avais moi-même achetées et que j'aime tant.

securedownload-3.jpg


Oui, ça me fait plaisir d'avoir des pompes en commun avec Fonelle. En plus de l'âge.

Et je dois avouer que le Daily ELLE, depuis deux mois qu'il est lancé, c'est pas franchement daily, pour moi. Le concept semble séduisant mais j'ai pas eu trop le temps. À peine j'ai celui de jeter un œil sur le ELLE papier. Enfin, si je puis dire. Via cet iPad dont j'ai en revanche un usage quotidien...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Excellent! enfin un visage, et surtout un style, sur fonelle! super les pompes, t'as de la veine de te saper comme une célébrité! :)

Écrit par : trenditude | jeudi, 21 juin 2012

Ah ah moi aussi je les ai achetées ces rééditions de Clergerie 1)parce que je les avais repérées sur ton blog 2)parce que j'ai réussi à les trouver dans une (la) petite boutique de ma ville. Bon. Ca ne me rapproche pas de Fonelle...qui a tellement plus de paires de chaussures que moi :(

Écrit par : brin de fantaisie | jeudi, 21 juin 2012

oui je suis abonnée à elle et cet article m'a vraiment plu. mais ton oeil d'experte me fait prendre conscience de ces merveilles à ses pieds. Et quelle chanceuce tu es que d'avoir ce modèle incontournable. Bizz

Écrit par : pinassotte | samedi, 23 juin 2012

@trenditude : je ne suis pas sûre que Fonelle se considère comme une célébrité, c'est pas trop le genre :) Mais une référence de style, assurément.
@Brin de fantaisie : eh bien tu as de la chance de les trouver dans ta ville, moi j'avais dû les prendre à Paris ! Et contente de savoir que tu ne regrettes pas ton achat non plus.
@Pinassotte : je préfère cet article à la couv Trierweiler de cette semaine. Yaïe, aie, enfin bon, il faut de tout pour faire un ELLE... Bref. La Redoute avait édité ce modèle ou un approchant avec Clergerie en 2011 et cette année, il est sorti en rouge pétant et en naturel. Un classique, on peut encore le trouver je pense.

Écrit par : frieda | samedi, 23 juin 2012

Mince ça fait déjà 2 ans ???
Waouh, je m'en souviens encore comme hier quand nous étions dans le rayon ;o)

Écrit par : marigaz | lundi, 25 juin 2012

Mince, c'était il y a déjà 2 ans ??? Je m'en souviens encore comme hier, quand nous arpentions les rayons des GL ;o)

Écrit par : marigaz | lundi, 25 juin 2012

Écrire un commentaire