Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 juin 2013

Pour un été qui n'en serait pas (vraiment) un...

Swedish Hasbeens.jpg

Vous avouerai-je qu'il y a bien peu de temps que je me suis décidée à inaugurer mes sweet "Heart" de Swedish Hasbeens ?

Patch sh1.jpg

Avec collant et petit gilet de cachemire en prime ?

Voilà qui ne surprendra personne tant notre été a des allures de tempérance suédoise, côté météo.

Swedish Hasbeens Spartoo.jpg

Alors certes, soldes aidant, je lorgne sur une paire de sandales Peep Toe Super High de la même marque, passée à 125,30 euros au lieu de 179 chez Spartoo.

Mais à propos de soldes, à devoir faire avec une météo qui, quand elle n'est pas carrément maussade, demeure incertaine, j'ai réalisé une petite sélection de modèles - fermés mais avec tout de même un petit quelque chose d'estival - qui seront encore parfaits en début d'automne. A moins qu'on ne les porte finalement tout l'été...

Fericelli.jpg

A commencer par ces derbies de chez Fericelli, dénommés Rizzi, et dont j'adore le bour fleuri et le petit côté jazzy en noir et blanc. A 52.15 euros au lieu de 149, la belle affaire ?

Betty London.jpg

Côté mocassins, le Squeni orange de Betty London est toujours aussi désirable, et très accessible, à 35,39 euros au lieu de 58,99.

Chocolate Schubar.jpg

Parce que quand même, même en chaussures fermées, c'est l'été, on peut au moins tenter de se lâcher sur le sleeper funky de Chocolate Schubar, toile bise et clous fluo, 48,29 euros au lieu de 68,99.


Bensimon Hawaï.jpg

Parce que je rentre à peine de Maurice, que le kitsch au palmier est l'une des grandes tendances de cet été, et qu'on n'a jamais trop de tennis de chez Bensimon, je plébisicite le modèle Hawaï, à 29,24 euros au lieu de 44,99.

Bensimon lin irisé.jpg

Les allergiques au palmier pourront toujours se rabattre sur la version lin irisé doré à lacet de satin des intemporelles Bensimon, 38,49 euros au ieu de 54,99.

Kelian.jpg

Enfin, parce que la période des soldes c'est aussi l'occasion de craquer pour des marques pas forcément accessibles à plein tarif, je termine cette sélection axée petits prix avec une exception et un modèle de l'univers luxe signé Stéphane Kélian : réalisé dans le cuir tressé emblématique de ce chausseur, avec un talon marchable, ce slingback a tout pour demeurer un classique de saison en saison, pour 177,75 euros au lieu de 395.

*** Heart Sandals Swedish Hasbeens (délicieuses aussi en rose Malabar), Robe Monoprix
montre et bracelet en cuir Fossil, ceinture Save The Queen, vernis Road House Blues de O.P.I ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les fleu-fleurs et les sabots, ça fait mémé des champs. Les bensimon irisées sont pas mal.

Écrit par : Bérénice | lundi, 01 juillet 2013

@Bérénice : j'adore ton commentaire sur ce "mémé des champs" ! Je vais y revenir.

Écrit par : Frieda | mercredi, 10 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.