Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 juillet 2013

Du sage qui n'en est pas (tant que ça)

Abaco-puma-python-terra_2.jpg

Mon premier sac Abaco date d'il y a huit ans. Acheté en soldes, bradé à moins 70 %.

Abaco Jamily python.jpgL'année dernière, à la même époque, j'avais craqué pour la besace Jamily, en toile, cuir et python. Tellement aimée qu'elle s'est depuis joliment patinée pour m'avoir accompagnée bien souvent, en toutes saisons. Et je ne changerais pas un mot aujourd'hui à mon billet d'il y a près d'un an. Le sac signé à logo qui clignote avec l'air d'afficger son prix, très peu pour moi.

Durant des jours et des jours, en cette nouvelle période de soldes, je suis allée faire un petit coucou virtuel au modèle Puma en python coloris "terra", de la même marque (dont il n'est pas inutile de préciser qu'elle fabrique en France) avec lequel s'ouvre ce billet.

Craquera ?

Craquera pas ?

Et s'il y avait de nouvelles remises ?

Et si ce modèle devenait sold-out ?

La valse hésitation s'est terminée samedi.


J'ai passé commande.

Il n'y a depuis pas eu de nouvelle remise. Et le modèle (qui n'était en vente que sur le site de la marque et pas ailleurs, m'incitant à penser qu'il existait en nombre limité), suite à l'annonce par mail de l'expédition du mien, est devenu indisponible.

Abaco Puma python praline.jpg

Certes on le trouve toujours dans un sublime coloris Praline, pour lequel je n'ai cela étant pas hésité, le trouvant un peu trop sage.

Et aussi en noir intemporel, non soldé cependant.

Depuis que j'arbore un 5 au chiffre des dizaines, je note que j'achète moins. En volume et en nombre. Pas pour ça que mon compte en banque s'en porte mieux...

Qu'on se rassure cependant (ou pas), même si je n'ai pas mis les pieds chez Zara je ne sais même pas depuis combien de mois, j'ai ramené de Maurice des bracelets en strass et fils fluo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Dur dur d'hésiter quand on n'est pas certaine qu'il en reste un pour nous...MA belle soeur a eu le même craquage la semaine dernière pour une veste dans le même genre. Pas trop mon gout pour une veste mais ton sac est bien joli (je ne ferais que du lechage vu mes finances ce mois-ci ^^)

Écrit par : Dalton | mardi, 16 juillet 2013

Coucou,
Je trouve ce sac vraiment super beau ! En python j'adore ! En plus la forme et les couleurs sont vraiment jolies. Il irait très bien avec une robe d'été que j'ai acheté sur Mademoiselle Fashion: http://www.mademoiselle-fashion.com/vetement-sexy/robe-ete. Merci de m'avoir fait découvrir ce sac :)

Écrit par : emilie | lundi, 22 juillet 2013

@Dalton : finalement, j'ai fait le bon choix. Il est superbe. Et depuis je me tiens tranquille côté soldes après ce gros craquage.
@Emilie : hélas le lien que tu m'as indiqué n'est pas valide ! Il est parfait avec une robe d'été mais aimera sans doute aussi mes manteaux d'hiver. Un intemporel, que je compte garder longtemps.

Écrit par : Frieda | lundi, 22 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.