Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 janvier 2014

Le temps des grosses réductions... et des clous

Boots cloutées Ash.jpg

Cette saison, les soldes riment pour moi avec modération, sélection et détermination (à ne pas craquer au-delà de ce qui est prévu).

Je me suis rendu compte en établissant ma liste d'envies, que de plus en plus j'achète un certain type de pièces, que je suis sûre de porter et reporter inlassablement. Mon répertoire se rétrécit avec les années. Ca vaut pour les jupes en cuir, les manteaux, et... les boots faciles à vivre et tout terrain.

Particulièrement celles de chez Ash, qui vont avec tout et résistent au temps qui passe.

Jusqu'ici, je n'avais cédé qu'une fois à la tendance cloutée, et je viens de récidiver. En double.

Ash-JESSICA-213126_1200_A.jpg

Chez Spartoo, les Jessica de Ash sont à moins 70 %, soit 59,70 euros au lieu de 199. Hauteur confortable, motif clouté mais féminin : rien à redire.

Ash-VOLCANO-213129_1200_A.jpg

Plus roots, plus massives avec leur bout rond, les Volcano et leur cuir travaillé d'arabesques cloutées ne manquent pas d'atouts non plus. A embarquer avec une réduction de 60 %, soit pour 126 euros au lieu de 315.


Ash-ALEX-213125_1200_A.jpg

Enfin, dans un style tout autre, mais c'est un classique de la marque, on ne peut plus sobre dans sa version toute noire : la basket compensée Alex est elle aussi soldée, à moins 50 % soit 99,50 euros au lieu de 199.

Soit une sélection idéale pour cavaler au quotidien sans se ruiner. D'autant que, c'est à noter, Sparto propose 10 % supplémentaires sur la marque Ash jusqu'au 23 janvier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les volcano sont sublimes !

Écrit par : Gilberte | mardi, 21 janvier 2014

Pas de soldes pour moi cette année : pas d'envie précise ni de besoin particulier.
Décidément les baskets compensés je n'y arrive pas visuellement, même si je sais que le confort est là. Peut-être parce que j'en vois trop très mal portés (en mode pétasse) dans ma banlieue et que je ne veux pas être mise dans le même sac.

Écrit par : Chris | mercredi, 22 janvier 2014

@Gilberte : bon, elles ne font pas le pied petit... Mais quand on fait un 4O... ben on fait un 40.
@Chris : en effet, il y a une vague version pétasse qui n'incite pas... Il n'empêche, je continue de porter les miennes. Le confort joue, mais pas seulement. Du facile à porter et assortir comme j'aime !

Écrit par : Frieda | mercredi, 29 janvier 2014

Écrire un commentaire