« lun. 06 janv. - dim. 12 janv. | Page d'accueil
| lun. 20 janv. - dim. 26 janv. »
lundi, 13 janvier 2014
Mais c'est quoi toutes ces jupes en cuir ?

Une monomanie, sûrement ?
Voire une grave pathologie, pour faire écho à un commentaire déposé sur le billet précédent ?
Qu'importe, la grande valse des soldes m'aura donc assez peu tourné la tête, à ceci près que j'ai acheté une jupe de cuir.
Encore.
La sixième en trois ans. La première était verte et trapèze, d'une douceur incomparable, signée Swildens.
La seconde, de chez Caroll, trapèze également, en peau avec une boucle marquant la taille.

La troisième, encore de chez Caroll, en cuir bronze sublime, trapèze encore.
La quatrième, de nouveau trapèze, de nouveau en peau, avec une bande de couleur rouille au bas, vient de chez Monoprix.
La cinquième, forme crayon, est kaki, vient de chez Darel et sa livraison compliquée m'avait valu un bouquet de fleurs.

La dernière vient de nouveau de chez Caroll, de forme crayon, elle est noire et est la plus classique du lot.
11:07 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (7) |
del.icio.us |
Facebook







