Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-06 | Page d'accueil | 2011-08 »

dimanche, 24 juillet 2011

Musicienne frustrée...

fred-butler.jpg

Je découvre au fil des semaines l'étendue de la créativité de l'opération Swatch Playground video pour laquelle mon blog a été sélectionné.

Lady-Gaga-Fred-Butler.jpg

Je ne suis personnellement pas fan de Lady Gaga, mais le moins qu'on puisse dire est que la robe viande ou le chapeau téléphone témoignent d'une approche ludique du costume qui m'est pour le moins sympathique.

Lire la suite

jeudi, 21 juillet 2011

Et maintenant, on arrête avec les soldes !

Rodgers-1.jpg

C'était couru d'avance cette histoire. J'ai terminé le bouquin de Siri Hustvedt mais n'ai pas fait diversion bien longtemps.

Lire la suite

mardi, 19 juillet 2011

OK, on dirait que je serais ton personal shopper !

Rue-bis.JPG

L'anniversaire d'une amie très chère, née un 14 juillet.

Un pique-nique parisien à l'est (tout le monde est alors à l'ouest, pour le feu d'artifices !) improvisé où je fais tardivement mon apparition (retour de Londres oblige).

Et Cédric, jeune trentenaire pas trop féru de shopping qui me lance un défi : "allons faire les boutiques ensemble, c'est une telle épreuve pour moi".

"Mais", prévient-il, "je suis très exigeant" (genre, tu vas voir ma pauvre fille, tu vas vite comprendre que ce ne sera pas une partie de plaisir).

Lire la suite

lundi, 18 juillet 2011

Changement de monture...

MAcBook.JPG

De l'italie, de la perfide Albion, du coaching fashion parisien...

C'est une semaine intense que je comptais commencer à debriefer ici même.

Le fidèle PC qui m'accompagnait depuis cinq ans, celui qui fut à l'origine de la quasi intégralité des 1000 et quelques billets de ce blog, celui dont le clavier aux touches à demi-effacées perturbait qui n'en avait pas l'habitude, a cette fois rendu les armes.

J'ai donc recroqué de la pomme. Parce qu'on commence naïvement par un iPhone et puis...

Le temps de brancher la bête, qui pour l'heure s'ennuie dans son carton, et je reviens...