Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2007

Sous un grand chapeau

ed8a138bfa9a823c21127038674882a7.jpgBon, c'est toujours la même semaine que ça tombe. Je ne suis pas parvenue au bout de la bible ELLEsque Spécial mode du lundi que celle du Fig'Mad' déboule le samedi. On est bien d'accord, le Figaro n'est pas un concentré de hipness. Mais on aurait tort de négliger le Madame. Notamment quatre fois par an : chaque saison, pour le Spécial mode et pour le Spécial accessoires.

Il est donc sorti aujourd'hui, j'ai eu le temps d'entre-apercevoir deux trois séries mode qui devraient m'inspirer mais surtout, dès les premières pages, je me suis étonnée.

5a757358ed40a6939181e66ab6c70cf9.jpg

A la vue de la pub Kenzo, que j'avais vue avant mais ça ne m'avait pas frappée, j'ai - parfois - l'esprit lent. Il a trop dû regarder la cérémonie des Miss, Antonio Marras, me suis-je dit, qu'est-ce qu'il lui prend de s'inspirer de la mère de Fontenay ?

Et quelques pages plus loin, je tombe sur la canette de Perrier habillée par Paul & Joe.

e7a2c9edaef31d3ff30f9a05ea9fc356.jpg

Et que croyez-vous que j'en ai pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

En effet très De Fontenay la pub kenzo, je suis encore plus lente que toi, là c'est l'évidence...

Écrit par : Annabelle | samedi, 08 septembre 2007

Disons que le Madame sent le bel argent....pas beaucoup de petit prix, bon plan, truc mode. Mais j'aime bien la page d'Elizabeth Quin et Madame parle aussi souvent des femmes qui reusissent (les Madame Boss et pas que de Madame de F) et je trouve que c'est bien de montrer autre chose que les peoples (de temps en temps)

Écrit par : Miss Zen | samedi, 08 septembre 2007

bah tu as pensé la même chose que moi!!
moi j'ai quand même nettement plus apprécié le madale fig que le elle inachévé !! même pas lu ! mais la quastion va t-il finir à la poubelle ?????
sinon demain mes parents débarquent avec la pièce de collection! j'ai nommé monsieur perfecto ! il était temps de le sortir de ma penderie d'ado !
c quoi ta ville que tu n'aimes pas ??

Écrit par : alex | dimanche, 09 septembre 2007

chérie cet hiver faire sa versaillaise c'est tendance!
c'est le grand retour du prute prute, donc oui la Geneviève elle doit être bien fière....

Écrit par : MARIE SUE | dimanche, 09 septembre 2007

@Annabelle : ça doit s'expliquer, cette influence, si j'ai des loisirs un de ces jours je tenterai le décryptage :-)
@Miss Zen : c'est un vrai de vrai magazine de bourges, mais la couv' de ELLE c'est du Balenciaga et dans Glamour, dans "chacune cherche son sac", on a entre autres du D&G, Moschino et Diesel autour de 790 € chacun. Mais c'est vrai, tu as raison, globalement les autres font un peu plus d'efforts sur les prix accessibles. Moi ce qui me plie de rire dans le Fig'Mad' c'est le carnet de Stéphane Bern.
@Alex : tu vas pas me croire, j'en suis toujours à la P 267 du ELLE. La poubelle, moi c'est non, je suis une grande malade, Spécial mode, je les ai tous depuis 1988. C'est même pas une blague. Comment tu crois que je ferais du ELLE vintage sinon ? Pour le perf', y aura fotal ? Pour la ville, je te réponds comme à Violette. Me demande si je vais pas faire un concours ?

Pfff c'est grave, me v'là presque aussi bavarde dans mes comm' de comm' que dans mes notes !

Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007

Ah ben Marie, t'étais là et je savais même pas ! :-) Je ferai pas ma Versaillaise, je veux pas être appelée Geneviève. Non, non, n'insiste pas !

Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007

bah oui suis là ma chérie,
t'as crût que j'étais partie??
si j'étais dans le 78 hier... mais bon suis rentrée hier soir...

Écrit par : MARIE SUE | dimanche, 09 septembre 2007

"Oh mon chapeau oh oh oooh! Tou es lé plou beau des chapeaux!"

Désolée pour ce comm' minable Frieda (nouvelle catégorie en vue ;-)

Écrit par : Mathilde | dimanche, 09 septembre 2007

@Marie Sue : on était connectées en même temps, je voulais dire, le temps que j'écrive mes comm' de comm', t'étais passée !
@Mathilde : le comm' minable ! Mais oui, of course :-)

Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.