dimanche, 09 septembre 2007
Actualiser mon look ?
Ayant atteint la page 148 de la bible ELLEsque, j'ai soufflé (et du coup plus dépassé la page 267) en voyant que je pouvais tout simplement actualiser mon look avec 5 idées simples et stylées pour adopter l'allure de l'automne.
1. Avec du rose fuchsia : comme je n'en abuse pas, mon perfecto édulcoré version très fantaisie, une fois customisé un peu rock, fera très bien l'affaire.
2. Avec des richelieus à talon. Ca tombe bien, justement j'en veux. Bon, j'avais presque trouvé, mais finalement ce fut oui sauf que non. Ca me fait un truc à chercher, comme ça.
3. Avec un sac structuré. Pas sûr que ce soit pour moi. Surtout en vert. Mais en version H&Miste de Céline, pourquoi pas ? Ca va bien exister si ça n'existe pas déjà (vu que je ne me vautre pas si souvent dans la H&Merie, on aura compris, puisque bien évidemment, dans ma ville que j'aime pas, il n'y en a pas).
4. Avec un trait d'eye-liner. Là ce sera sans moi. On n'a pas le temps d'apprendre à se bricoler un simili-smoky et, surtout, à s'en vanter chez les copines de la blogo que déjà ça change et qu'il faudrait se faire l'oeil d'Amy Winehouse ? Non, vraiment, sans moi.
5. Avec une ceinture large. J'ai déjà ! C'est une ceinture-corset de la Bagagerie, elle a tout bon. Et déjà quelques années. Je ne l'ai JAMAIS portée. Pourquoi ? Ben au fait, oui, pourquoi ?
02:08 Publié dans Fashionneries | Lien permanent | Commentaires (9) | del.icio.us | Facebook
Commentaires
pour tes Richelieu ils ont un modèle chez LA REDOUTE, sinon chez ASOS tu devrais trouver ton bohneur.....
moi j'ai mes EDEN Shoes, & je suis bien contente de les avoir achetées en plein mois d'août malgré qu'on se soit foutu de moi....
Écrit par : MARIE SUE | dimanche, 09 septembre 2007
euh pourquoi tu n'avais pas porté la ceinture sorset que tu avais acheté ???? parce que c'est moche ? parce que c'est difficilement portable dans la vie réelle (j'entends par vie réelle hors des studios photos et défilés) ?
Écrit par : MH | dimanche, 09 septembre 2007
Est-ce que tu ne l'as jamais portée parce que:
- c'est long à mettre?
- assise après avoir mangé c'est pas top confort? (malgré nos tailles de guêpes hein, bien sûr)
- tu as peur de ressembler à Domina?
- en photo c'est ravissant, mais que dans la vraie vie on bouge et on respire et que la fringue du coup elle ressort de la ceinture? (ouf, elle est longue cette phrase).
Alooors?
Écrit par : Mathilde | dimanche, 09 septembre 2007
@Marie Sue : je suis sûre que je vais trouver, il y en a plein cette saison, mais des fois c'est trop bon de pas trouver tout de suite ! :-)
@MH : eh bien je ne sais pas, justement ! Je ne la trouve pas moche, le cuir est top, elle est bien coupée... Le problème c'est peut-être la real life, oui. Je vais tester, tiens !
Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007
@Mathilde : c'est long à mettre, c'est vrai ! Et puis le côté Domina est à craindre aussi. Mais avec la blouse à carreaux de la photo, au contraire, c'est la blouse qui va se déniaiser !
Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007
AH, le ELLE et ses bons conseils: qu'est ce qu'un sac structuré? Est-ce le contraire d'un grand sac tout mou??? De nouveau un concept sur lequel il faut que je planche... Sinon, on peut essayer le tout ensemble: combi fuschia corseté à la taille avec richelieu à talons, eye liner et sac structuré: tu crois que ce serait too much?
Écrit par : zabou | dimanche, 09 septembre 2007
@Zabou : OK, tu commences la première ? :-)
Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 09 septembre 2007
Que des bonnes choses dans le Elle mais, rassure-moi dans ta ville que tu n'aimes pas il y a toute de même de vraies boutiques dignes de ce nom ou bien ?
Écrit par : valerie (misschanel) | dimanche, 09 septembre 2007
@Valérie Misschanel : mais oui ! Je me moque (et il y a de quoi !) mais la marque Rützou, dont je suis addict et qui reste encore assez confidentielle même à Paris, je la trouve très près de chez moi. Comme quoi...
Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 10 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.