Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 septembre 2007

Chanson Française sur l'avenue Montaigne

2451b010491ccfa138f6ee9bbbb48ad2.jpg

 

Cette fois, elle est à peu près à l'heure, la Gueule de commentaire...

Au chapitre des recherches Google, je note un malheureux broc 52 Langres. C'est vrai, Langres est bien dans le 52. Et il y a peut-être même des brocs. Mais si avec ça on atterrit chez moi pour une note dont l'obejectif premier était tout de même de signifier que le 52, on le traverse plutôt sans s'arrêter, broc ou pas, et ce même si j'invitais par ailleurs Marc Jacobs à y tenter une demi-journée de rehab créative, je dois dire que cette fâcheuse googlerie ne va pas me réconcilier de sitôt avec la Haute-Marne.

Et ce quand bien même une autre recherche Google intitulée peintre breton langres pourrait laisser penser que d'autres, Bretons de surcroît, se sont montrés, sur ce coup-là, moins bégueules que moi.

Allez, c'est parti pour un quatrième florilège !

Chez Galliane qui nous narrait l'acquisition délicieusement transgressive de son maxibigbag fauve au H&M Homme (je l'ai toujours su, que le concept du sac à main de mec ferait notre bonheur à nous les filles) SuperTomate a dit le 17 septembre : Euh ben, dans mon H&M, ce sac est dans la section Femmes Trend et là, ça fout en l'air tout ton article, non? De rien ^_^

Chez Alix qui nous montrait comme elle s'amuse à la jouer façon Bonnie de Clyde en béret rouge, Mamzelle Soso a dit, le 19 septembre : Ha mais quelle classe BB ! J'avais jamais vu le clip, mais quelle claaaaaasse !
Le beret : I adooore it (euh on va devoir se mettre à l'anglais même dans les com maintenant ?) It fits you really nicely with your haircut (ta frange quoi).

Chez Lavieenrouge, qui nous racontait qu'une banale panne de lave-vaisselle peut exposer à une overdose massive de chocolat, démonstration par ailleurs assortie de la question subsidiaire suivante, comment reconnaît-on le chocolat Lindt si on le mange dans le noir ?  francoise, a dit le 19 septembre : mais c’est quoi ce délire de chocolat , franchement est-ce que tout va bien ? pour la question je n’ai pas de bonne réponse , c’est un défi de l’analyse …

 Chez Domino, qui tente avec une générosité qui l'honore de nous (re)mettre à la Chanson Française (j'ai pensé qu'on pouvait carrément faire les choses EN GRAND et mettre des capitales, Domino ?) violette a dit, le 20 septembre : La vache ! Le scud de nostalgie avec TAXI GIRL ! Tu sais que j'étais fan de cette chanson que j'ai toujours dans mon ipod d'ailleurs.
Genre, c'est Paris 1984, hein, belle année...
Many Thanx !
Je l'avais oubliée en fait.

Chez Marie Sue qui présentait Yogging Vitrine, sa prochaine nouvelle rubrique de photos de vitrines de l'avenue Montaigne, photos réalisées lorsqu'elle s'en va yogger gaiement à... 6 h du matin, Rosemary a dit le 21 septembre : J'admire les sportives !! Courrir comme ça, bravo ! Moi je suis fatiguée rien que d'y penser... (et franchement, Rosemary, t'imagines même pas comme j'ai bien pensé la même chose).

Chez Solenne qui nous faisait partager ses premiers jours dans son nouvel open space où il y a plein de tout nouveaux collègues, mzelle-fraise a dit le 21 septembre : Tu vas bientôt les convertir à la chaussette avec ton charme naturel. Bien à toi (ça tue ça comme formule de politesse)

 

Sur ce, déchaînez-vous sur les commentaires (ici ou ailleurs) et à une prochaine fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et ben voilà, encore à cause de (naan, grace à!) toi, je viens de découvrir un nouveau blog.. Galliane... post en musqiue, ça me rappelle qq chose...

Écrit par : Material girl | dimanche, 23 septembre 2007

ah ! j'ai eu peur d'etre encore dedans je vois que tu as cessé de me persecuter !!!
bon sinon tes pantoufles basses rouges moi je les adore et ton idée de les mettre avec ta veste, le slim et le tiche ça me parle !
une photo ?

Écrit par : domino | dimanche, 23 septembre 2007

Super ... un petit vent sympathique vient de souffler sur mon écran ! Merci ...

Écrit par : Myrtille | dimanche, 23 septembre 2007

Super Tomate, je la retiens sur ce coup- là. Mais c'est VRAIMENT le rayon hommes, OK? ;)

Écrit par : galliane | dimanche, 23 septembre 2007

ha j'adore la gueule de comment, un bon dimanche aprem en ta lecture, thanks ma frifri
& pour le yogging bah on devient vite accroc...

Écrit par : MARIE SUE | dimanche, 23 septembre 2007

@Material girl : je suis sûre que tu vas aimer, chez Galliane !
@Domino : me la suis fait piquer, la veste ! La suite bientôt...
@Myrtille : moi j'aime aussi le petit vent qui souffle chez toi !
@Galliane : mais oui, c'est juste que chez SuperTomate ils font rien comme les autres ;-)
@Marie Sue : merci ma Marie ! Et pour le yogging, nan c'est juste pas possible pour moi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | dimanche, 23 septembre 2007

Encore une gueule de commentaire comme je les aime, et à l'image de ton blog dear: joyeusement bordélique, toujours intéressant et décalé... (oui, je suis encore en mode comm' démago, mais c'est sincère hein) xx

Écrit par : Mathilde | dimanche, 23 septembre 2007

C'est vachement bien cte rubrique, sans déconner !
Sauf que t'as pas choisi mon meilleur comm', j'ai quand même du en laisser des biens pires ailleurs, non ?

Rapport aux requêtes google, fais pas chier, moi j'ai du "montre moi ton cul" tous les jours.
C'est pas la grande classe ?

Écrit par : violette | dimanche, 23 septembre 2007

Ah mais quelle bonne idée qu'elle est good ta rubrique Gueule de Com' ! Même que là je suis happy fruit confit de me retrouver dedans... Merciiiiiiiiii ;-)
(euh sinon j'ai pris RDV avec un professeur de francais particulier pour remédier à mon franglais pathétique...)

Écrit par : Mamzelle Soso | dimanche, 23 septembre 2007

Cordialement vôtre.

Écrit par : mzelle-fraise | dimanche, 23 septembre 2007

Merci-tron pour ce bon moment-alo...
il est minuit et quelques, et je me tartis dans les confins de la solitude dans un trou du cul du monde je pense encore plus reculé que le tien. je parle de ta ville, pas de ton trou du cul.

Écrit par : Camille | lundi, 24 septembre 2007

@Mathilde : joyeusement boedélique ? Ah-ah !
@Violette : que tu en aies laissé de pires ne fait pour moi guère de doute. Il se trouve simplement que je ne passe pas mes journées à te pister sur le net, hagarde, à la recherche de tes pires comm', tenaillée par l'angoisse à la simple idée que l'un de ceux-ci puisse m'échapper...
@Mamzelle Soso : happy fruit confit, je crois que ça va me rester...
@Mzelle Fraise : avec toute mon amitié.
@Camille : c'est que passager ? tu vas vite retrouver la ville et Myrtille (l'ordi, pas la blogueuse au petit vent sympathique) va sortir de clinique ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 24 septembre 2007

Très sympa ta rubrique "gueule de com'" et en plus cela fait de la pub gratos pour les consoeurs et/ou lectrices...
BOn après il faut rester dans le ton de ta ligne éditoriale parce que le trashy sexy c'est déjà pris.

Écrit par : misschanel | lundi, 24 septembre 2007

Pour moi, la pub gratuite c'est dans l'esprit de la blogo. Enfin, ça devrait l'être... tant que c'est ce qui me plaît et que ce qui me plaît. Et pour Gueule de comm', je peux même faire une entorse à ma ligne éditoriale (en tout cas c'est aimable à toi de penser que j'en ai une !).

Écrit par : Frieda l'écuyère | lundi, 24 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.