Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 septembre 2007

Sachertorte et placenta

58948d103e96ed7e1ce9ef5567f456f4.jpg

Je continue de jeter un oeil aux googleries qui amènent jusqu'à moi des lecteurs (enfin, des gens supposés tels) d'après des recherches plus ou moins bien inspirées. Pas de problème pour qui cherchait des Schmooves à Rouen, l'adresse figure dans mes commentaires à ma note Neosens. Ca se corse avec je le faiT trop vite. J'aime mieux ne pas savoir ce qui est fait trop vite, ce qui est sûr, c'est que c'est écrit, trop vite. J'ai aussi eu un non trop pas qui me plaît bien. C'est juste trop pas. Enfin, pour ce qui concerne les gaufrettes dans les années 60, je crois bien en avoir parlé dans un ELLE vintage, et j'en aurai sûrement d'autres dans les semaines à venir, des pubs vintage de gaufrettes.

A priori, Gueule de commentaire ne concerne que les commentaires puisés sur d'autres blogs. C'était compter sans Benetie, qui s'est déchaînée sur Oufiri, pour des seins qui rient. A deux reprises. A tel point que j'ai abondé dans le sens de Zabou pour faire une entorse à mon réglement qui n'existe pas et lui accorder un doublé du comm' d'or.

Ca se passait donc ici, et voici ce qu'elle a dit, le 26 septembre : 

Le serum S à base d'extraits placentaires, ça me rappelle une copine qui a accouché chez elle et qui a récupéré son placenta pour en faire des granules qu'elle bouffe tous les matins... paraîtrait que c'est bourré de vitamines... pouah!
comment c'est dégueulâsse ce que je raconte? Bon, ben méga désole, hein, je voulais juste apporter ma contribution à cet article ma foi fort instructif ;)

suivi peu après de :

Oulala, mais si j'avais su que j'allais provoquer de telles réactions avec mon com', mais j'en aurais rajouté une couche!
alors, cette copine, elle est total barrée, ça, je crois que vous l'avez compris, et, pour son prochain bébé, elle veut en faire un bébé lotus: elle accouche chez elle, mais elle coupe pas le cordon, et attend qu'i tombe tout seul en gardant son baby contre elle quelque jours... et, évidemment, rebelote avec le placenta, hein.
voilàààààà

Et à part ça, c'est parti pour un cinquième florilège !

Chez Mlle-Fraise (mais d'ailleurs, j'y pense, qui est-elle ?) qui nous faisait photos à l'appui, et non pour une fois en dessins, un compte-rendu plein de Klimt et de Schiele, à tout lâcher pour aller se ruer sur la première Sachertorte venue, la vaniteuse a dit le 13 septembre : Une journée musée en louboutin mais tu es mon héros ! je suis un peu béate d'admiration là j'avoue... quand je pense que je suis en train de me faire des noeuds dans la cervelle pour trouver la panoplie cool-sympa-sexy ET pratique-confort pour 3 jours marathon shooping à londres... la globe trottitude ne coule pas encore dans mes veines!
chouette cette deuxième journée à vienne.... j'attend la suite et j'attend aussi "talons hauts et studio photo"! ;)

Chez Rosemary (laquelle Rosemary a tellement bien commenté l'interview Slimane dans le Monde que je me suis abstenue), qui nous expliquait le pourquoi de ces lignes bleues peintes sur le sol, en face de la mairie du IIIe arrondissement, qui retracent les contours de la prison où ont été enfermés Louis XVI et Marie-Antoinette, pipelette a dit, le 23 septembre : It's crazy... je regarderais par terre la prochaine fois au lieu de regarder les vitrines..!!!!

Chez Marion, qui après nous avoir bien baladés à New York, a entamé un passionnant décryptage des fashion weeks (t'as vu ça, comme je t'oblige à continuer maintenant, Marion ?) Géraldine de Café Mode a dit, le 25 septembre : Nous n'avons pas les mêmes goûts mais ta sélection est très intéressante, tu oses plus que moi :)

Chez Domino, qui nous a fait un somptueux mélange de parenthèse rock, de peoplerie à base de Kate Moss et Jamie Hince des Kills (le mec qui tue, je cite) et de tendances mode à base de ELLE de la semaine, punky b a dit le 26 serptembre : The kills j'adore. forcément. pete doherty je l'ai toujours trouvé immonde. forcément. la série mode dans le ELLE m'a complètement charmée. PAS forcément non, parceque ces derniers temps ELLE c'était un peu de la daube en barre!!! alors là, chapeau bas! les looks sont bien, les photos aussi (ce qui n'est pas tjs le cas) bref j'adore. le gilet en fausse fourrure, me le faut. j'ai bon là? c'est bien?

Chez Camille, qui nous a raconté sa descente à Langon par un morne samedi (enfin morne, à Langon, où le samedi n'est jamais autre que morne, si j'ai bien compris), camille effusion of fancy a dit le 26 septembre : C'est une vrai ville langon ? je connaissais même pas! Au fait, le monop cordelier rouvre demain, y aura peut être du PQ noir là bas... (allusion, je précise, à une autre note de Camille sur ce sujet étonnant qu'est la commercialisation de PQ noir).

Chez Lili Kawaii, qui, en plus de détester les nanas, et en parfaite adéquation avec le culte kabbalistique qu'elle reconnaît vouer au bordel (expression dont je ne me suis pas encore remise) nous expliquait - entre autres - comment un petit garnement, de sa connaissance appâte les demoiselles de six ans aux tresses bien nettes en leur crachant dessus, cielo moon a dit, le 26 septembre : Euh les filles répondent parfois (souvent ?)avec le même langage... c'est après que les moeurs changent... Deviendra-t-il un spermatozoïde lymphatique ? à ton avis ?

A propos du mariage, nous avons trop de faiblesses, pour que je puisse croire en sa pérénnité. Mais pourtant, parfois, ça dure, peut-être d'ailleurs à cause de toutes ces faiblesses dont on est pétri !

 

Sur ce, déchaînez-vous sur les commentaires (ici ou ailleurs) et à une prochaine fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'adore cette rubrique! j'en ris chaque fois à l'avance! Et merci d'avoir fait droit à ma demande! benetie avait qd même atteint des sommets!!!

Écrit par : zabou | vendredi, 28 septembre 2007

ok, ok, Frifri, j'ai compris.. après NY et Londres, je bosse déjà sur Milan... Mais cool de m'avoir mis en gueule.... et de me faire connaitre de nouveaux blogs

Écrit par : material girl | vendredi, 28 septembre 2007

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais c'est vrai que j'y suis pas !
C'est quoi ce bordel, bordel (bis) !

Écrit par : violette | vendredi, 28 septembre 2007

hé hé hé...
bon, sinon, ma frifri, j'en reviens pas du nombre de blogs que tu dissèques. Moi qui pensais être une blog-addict ayant besoin d'une réhab, finalement, pas tant que ça...:)

Écrit par : benetie | vendredi, 28 septembre 2007

@Zabou : je ne pouvais guère faire autrement. Faut bien le dire.
@Material girl : J'attends !
@Violette : c'est la kabbale. La kabbale du bordel.
@Benetie : c'est moi, qui ai grave besoin d'une réhab ;-)

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 28 septembre 2007

C'est sûr que benetie que je ne connais pas encore a fait fort avec son truc degueulaaaaaaaasse!
c'est vraiment de l'info ce truc de placenta...
tiens faut que j'aille sur Le Monde point com me changer les idées tant ce truc me remonte le coeur! et c'est peu de le dire!

Écrit par : lavieenrouge | vendredi, 28 septembre 2007

euh.. atends la.... j'ai gagné un truc ou quoi???? j'suis pas sure d'avoir tout compris....

Écrit par : pipelette | vendredi, 28 septembre 2007

OUaiiis! Finalement, Langon va finir va devenir connue, grace a toi, qui sait?!
Et le placenta, tout à l'heure, je suis allez a la para, et la nana m'a vendu un truc qui a pour nom de marque....PLACENTOR. veridique!

Écrit par : Camille | vendredi, 28 septembre 2007

@Lavieenrouge : mais Benetie elle fait dans le glamour aussi des fois, hein, je m'inquiète maintenant...
@Pipelette : ah nan t'as rien gagné, juste le droit de faire causer.
@Camille : tu dépasses tout, avec ton placentor !

Écrit par : Frieda l'écuyère | vendredi, 28 septembre 2007

ouaouh on site mes commentaires, moi qui réléchie toujours trois heure après les avoir rédigé, je suis ûber flattée!
je conaissais pas Langon, mais je suis une pro des villes du bassin minier, et il n'y a pas de Pq noir au monop de cordelier, tu vois la vie est super dure, même pour celles qui écrivent des commentaires débiles.

Écrit par : camille effusion of fancy | vendredi, 28 septembre 2007

Super ce blog, on y retrouve en plus tous les autres blogs commentes!!!!! Mais, il manque un peu plus d infos sur New York!!!!!!!!!! mesvitrinesnyc.blogspot.com, si ca t interesse de savoir ce qu il se passe dans les magasins de l autre cote de l Atlantique.
Bye bye

Écrit par : Anne | vendredi, 28 septembre 2007

Mon ex belle-mère avait fait faire une crème pour les fesses de sa petite fille à base de son placenta. Gloups, j'ai mal au coeur, je peux vomir?

Écrit par : Mathilde | samedi, 29 septembre 2007

@Camille effusion of fancy : pas de PQ noir ? Tu dois être déçue ?
@Anne : j'irai voir, merci !
@Mathilde : décidément, ce placenta bat tous les records !

Écrit par : Frieda l'écuyère | samedi, 29 septembre 2007

Hé hé! j'en suis! contente de t'avoir inspirée!! c'est vraiment une chouette rubrique.

Écrit par : mzelle-fraise | mardi, 02 octobre 2007

Ce ne sera sans doute pas la dernière fois, pour l'inspiration ! ;-)

Écrit par : Frieda l'écuyère | mardi, 02 octobre 2007

on ne peut plus déçue, mais hier j'en ai vu avec des grilles de sudoku imprimé dessus. Je revis

Écrit par : camille | vendredi, 12 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.