Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 février 2008

De la patience ?

1211291070.jpg.2.jpg698502801.jpgHautetfort prétend être en train d'améliorer son binz. Je viens de découvrir que mon flux RSS est de retour et que désormais, je peux si je veux localiser mes billets depuis ma ville que j'aime pas. Joli progrès, en vérité. En revanche, mes photos vont se loger au petit bonheur et ma note ne ressemble à rien. C'est dommage. Certes, cette fois, même avec Emmanuelle Béart en couv', ELLE n'explosera pas son record de ventes. Pas de fesses à découvert à la Une, ni de seins, pas de string dans les cheveux. Juste un gros titre sur ce qu'elle n'a jamais dit. Déjà, il m'en fallait moins que ça pour que j'affiche une mine ennuyée. J'ai donc survolé la chose. Jusqu'à ce que je découvre qu'en fait de jamais dit, Emmanuelle Béart reconnaissait que oui. Elle a bien la bouche refaite. Ca n'a l'air de rien, tout le monde le savait bien. Mais à ma connaissance, pour avoir déjà survolé ses propos dans ELLE, elle n'avait jamais voulu le reconnaître.

Je reviendrai donc en causer moins tard. Quand ce sera - va savoir ? - moins le bazar.

EDIT de 11 h 15 : de la patience, il en faut, question bazar, ça reste le foutoir. Le flux RSS est reparti folâtrer, emmenant la blogroll avec lui, pour les photos j'essaie même pas. Patientons, donc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Et franchement c'est pas joli joli.... après j'peux comprendre qu'elle ne veuille pas l'avouer mais bon on a pas du jour au lendemain un bec de canards... faut pas nous prendre pour des cons.

Écrit par : dyns | mardi, 26 février 2008

J'ai lu l'apperçu sur le "Elle-internet" et n'est pas été jouasse de surprise. Oui, qu'elle soit refaite c'est comme les autres, ça se voit, mais aprés? qu'elle le dise : oui ça change. Qu'elle dise que ça se voit et que donc, c'est peut être râté ou pas encore au point?
....
Là, j'attends.

Écrit par : lamomedenyc | mardi, 26 février 2008

"Tout ce qu'elle n'a jamais dit mais qu'on savait déjà de toutes façons", c'est ce qu'ils auraient dû mettre en accroche mais bon du coup ça n'aurait plus intéressé personne.... ;-)

Écrit par : Fressine | mardi, 26 février 2008

Y ont vendu 40 millions numéros avec cette couv "collector" au "naturel" il y a genre 5 ans et ils refont le coup, comme les nanas n'achètent plus Elle, leurs mercs le font à leur place pour les nibards de Béart... c'est pathétique

Écrit par : anna | mardi, 26 février 2008

encore un numéro formidouble ! franchement on va bientôt passer aux révélations de britney et cie dans le plus pur style voici je pense , histoire de rameuter la ménagère en mal de potins.
moi c'est le papier sur lily allen qui m'a fait hurler (en plus de la béart).

Écrit par : domino | mardi, 26 février 2008

J'allais et demander conseil car je voulais poster aussi ce matin et mes photos ne se mettent pas à l'endroit où je veux, bordel de queue!!!

Écrit par : zabou | mardi, 26 février 2008

qu'est-ce qu'il y avait dans le Elle que c'était si intéressant que je ne m'en rappelle plus?
les produits top de la rédac, les disques exfolliants que tu trouves qu'aux US m'a fait rire (so happy few)
Béart, je trouve qu'elle a plus parlé de son mal-être à cette période que de l'acte esthétique.

Écrit par : Nahimage | mardi, 26 février 2008

C'est fou de l'avoir nié avec tant de fougue, sachant que ça se voyait aussi bien que le nez au milieu de la figure. Et très franchement, c'est rarement réussi et rarement naturel. Mais bon, enfin on arrête l'hypocrisie ambiante, c'est déjà ça !

Écrit par : toupie | mardi, 26 février 2008

Au moins elle le reconnait! Mais bon 15 ans après, c'est un peu tard, tout le monde s'en doutait ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | mardi, 26 février 2008

Surtout qu'elle a toujours prétendu le contraire en criant au complot cette conne !
Attends, elle a fait ça à l'époque du tournage de Mission Impossible.
Peut être que c'est Tom Cruise qui avait exigé de bosser avec une tête de canard...
Sinon, ton RSS est toujours broken, chez moi....

Écrit par : violette | mardi, 26 février 2008

Attends c'est ca la chose qu'elle avait jamais dite : moi qui m'attendais à du croustibat je suis hyper décue ...sérieux !
attends je pensais qu'elle allait nous parler de sa liaison secrete avec Carla ou une truc du genre du lourd quoi, du graveleux...

Écrit par : MH | mardi, 26 février 2008

Pas besoin de le dire. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure…

Écrit par : nina de zio peppino | mardi, 26 février 2008

ça commence à être long leurs conneries sur H&F... je te raconte pas l'épreuve que c'est pour venir commenter chez toi ma Fri... ah si, j'ai déjà raconté hier... aujourd'hui, c'et grâce à Violette que j'ai pu venir te faire un coucou...
Ah! et dans ton billet qui vient pas, tu vas en parler de cette série mode pathétique sur la mode à petits prix qui donne envie d'été presqu'autant que d'aller batifoler sur une plage à Berck sur mer au mois de novembre...
ça y est, tiens, chui déprimée...

Écrit par : benetie | mardi, 26 février 2008

Quoi E.B a fait de la chirurgie esthétique (pas très esthétique entre nous) ??? Incroyable, c'est pas elle qui disait être 100% nature! Elle se foutrait pas de notre gueule par hasard, car c'était vraiment discret ;-)
Pfff de pire en pire ce ELLE. J'attends la suite de ton résumé je sens que je vais rire.

Écrit par : Wafa | mardi, 26 février 2008

ah oui tiens la série de mode avec le mannequin dépressif : excellentissime !

Écrit par : domino | mardi, 26 février 2008

Ben pour une fois, j'ai pris plus de plaisir à lire ce Elle.. J'ai révé ou quoi?

Écrit par : Material Girl | mardi, 26 février 2008

Je me souviens très bien de ce ELLE avec Emmanuelle Béart, il avait fait coulé beaucoup d'encre. La couverture du deuxième a l'air moins "frappante"!!Je reviendrai lire la suite!

Écrit par : Anne | mardi, 26 février 2008

@TOUTES : j'ai évidemment lu tous vos commentaires, j'ai mis la suite en ligne, c'est un tel boulot, tellement ça bugue, je suis épuisée !
Je réponds individuellement sur la suite, donc !

Écrit par : frieda l'écuyère | mardi, 26 février 2008

Les commentaires sont fermés.