Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2011

Hip, hip, hip... Hipstamatic !

nike-hipstamatic.jpg

Cela n'a rien de bien original, je le concède, mais je suis une inconditionnelle de l'appli Hipstamatic.

J'ai découvert bien après l'avoir téléchargée que sont régulièrement proposés des pack gratuits en série limitée.

Aujourd'hui, je suis tombée sur le pack Nike, créé en collaboration avec le photographe Chris Hornbecker (boîtier orange, deux films noir et blanc et lentille Hornbecker), apparemment déjà sorti en juin dernier mais de nouveau proposé gratuitement, je ne sais pour combien de temps.

Comme un petit cadeau de Noël en passant...


Comme je télécharge tout ce qui se présente (c'est hautement addictif, l'Hipstamatic) je n'ai pas résisté à m'offrir le Rétro pack 2, même si je disposais déjà de la plupart des films et lentilles proposés.

hipstamatic-bondi-hipstapak.jpg

Mais je ne voulais pas laisser passer le film Big up et la lentille Watts, fascinée que j'étais par ces bordures aléatoires roses, jaunes ou noires et ces couleurs saturées.

Exclusif.jpg

Je ne l'ai pas regretté, ils figurent désormais sans conteste parmi mes deux préférés. C'est par exemple avec eux que j'ai réalisé les photos du billet que je viens de rédiger pour le blog Exclusif chaussures.

Flickr.jpg

Et pour avoir une idée de quelques-unes des multiples variantes offertes par les jeux de films, de lentilles et de flashes, un petit tour s'impose sur ce flickr.

Avis aux amateurs et bon Noël plein de couleurs... ou de noir et blanc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

C'est sympa en effet... J'aime bien cet effet de couleurs saturées. (mais je suis sûre que je n'arriverais même pas à l'utiliser( et déjà le télécharger!)
Bravo pour ton post sur Exclusif. Trop forte d'avoir trouvé un top et un bijoux qui aillent si bien ensemble. Car l'art nouveau n'est pas un thème qui est souvent revisité. D'ailleurs c'est là où l'on voit le talent de Miuccia Prada. Ces sandales "nouilles" étaient vraiment fabuleuses.

Écrit par : isabelle | dimanche, 25 décembre 2011

d'accord avec isabelle, mais je constate que depuis un moment Bam (en particulier )n'est plus présente pour donner ses impressions? et ça manque à l'idée que je me fais de sa critique! bravo de toutes manières pour savoir dénicher d'aussi belles choses!!!

Écrit par : sergan | lundi, 26 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.