Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juillet 2012

Testées et approuvées !

shoes-pola.jpg

On récapitule ?

En cette période de soldes, j'ai jeté un oeil dans le rétro (pas si loin derrière, en fait) en faisant un petit tour des chaussures acquises ces derniers mois via Spartoo et que l'on trouve actuellement à prix réduit.

Chantebelle.jpg

Pour commencer, dans le genre indémodable/increvable, les bottes Chanterelle de Aigle, habituellement en caoutchouc mais dont j'espère qu'elle seront reconduites dans cette version cuir et collector, tant elle sont stylées et confortables à la fois.

Aigle-CHANTEBELLE-PREMIUM-79246_350_A.jpg

Elles ne sont plus disponibles en noir, comme les miennes, mais en sable, et je dois dire que j'avais hésité à les prendre dans cette jolie version claire. J'ai failli les mettre pour affronter la boue des Eurocks, je pense qu'elles étaient de taille, mais j'ai tout de même eu trop peur de les abîmer. Elles sont désormais à 176 euros au lieu de 220, vous les garderez des années.

C petula.jpg

Coup de coeur absolu de la saison, le modèle de C Petula arrive en tête.

C petula soldes.jpg

Je ne connaissais pas la marque, et ce cuir métallisé rose pâle allié à une ligne rétro ne pouvait m'échapper. En ce moment, 157,50 euros au lieu de 220.

Xantus.jpg

Repérées dès le lancement de la nouvelle collection, par une de marques que je vénère pour sa créativité et son confort, les Xantus de Chie Mihara.


Xantus soldes.jpg

J'en suis depuis l'an dernier à ma troisième paire de sandales montées sur le même type de semelle avec la même hauteur de talon, qui sait se faire oublier. 163,10 euros au lieu de 233.

Jamina.jpg

Toujours chez Chie Mihara, les Jamina étaient aussi une évidence pour moi.

Jamina soldes.jpg

Pourquoi ? Parce que le python c'est canon. 200 euros au lieu de 250 actuellement.

contraste.jpg

Et encore et encore et toujours et toujours chez Chie Mihara, les petites dernières, les Enty.

Enty soldes.jpg

Je les ai reçues récemment, tout juste sorties de leur boîte et pas encore portées, depuis mon séjour boueux aux Eurocks, mais je sais qu'elles vont m'accompagner bien au-delà de l'été. 173,60 euros au lieu de 248.

My suelly.jpg

Et parce que le plat c'est bien aussi, les mocassins Léa de MySuelly m'ont conquise, moi qui ne les avais pas en odeur de sainteté, les mocassins, par crainte d'un redoutable effet Marie-Chantal.

My suelly soldes.png

Rien de tel avec ceux-ci et leurs trois superbes cuirs, verni, métallisé et mat. 196 euros au lieu de 280.

Eclectique, non ?

EDIT : les bottes Chanterelle en version cuir (dont il reste peu de stock disponible) seront bien de retour à la rentrée m'a-t-on dit chez Spartoo. Quant à Chie Mihara, si aucun modèle n'est plus en soldes actuellement sur le site, cela est dû à la volonté de la marque espagnole. Spartoo ayant cependant signé un accord afin de pouvoir proposer des soldes, des pourparlers sont actuellement en cours avec la marque, m'a-t-on dit. A suivre...
 

EDIT 2 : c'est finalement allé plus vite que je ne l'imaginais, les soldes sont de retour sur Chie Mihara chez Spartoo. Avec entre autres des Enty à désormais à moins 35 %. Voilà qui devrait faire des heureuses...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je ne sais pas dire celle que je prefere ^^

Écrit par : Gilberte | jeudi, 05 juillet 2012

J'aime tout !
Mais surtout les Jamina Python :)

Écrit par : marigaz | jeudi, 05 juillet 2012

J'adore les Jamina et si Aigle refait les bottes en cuir noir l'hiver prochain, elles seront miennes c'est sûr !

Écrit par : Benedicte | jeudi, 05 juillet 2012

ces bottes aigles me plaisent mais que de chaussures, tu m'en prêtes ? bises

Écrit par : valentina | vendredi, 06 juillet 2012

Ah la la, tu sais que lire ton blog devient douloureux : toutes ces Chie !... :)
Hier décidée comme jamais et avec en tête le post où tu montrais tes Enty, hop je sors la CB. De toutes façons, je suis faible face au doré. Mais mais mais !!! Je ne sais pas ce qui se passe, mais plus aucune solde de Spartoo sur Chie Mihara !!!!!!!!! Maison ou bureau (ahem) idem. Je suis désespérée. Je vais me consoler avec une paire de Ionila que je guette depuis un moment, mais quand même les Enty...

Écrit par : Hélène | vendredi, 06 juillet 2012

@Gilberte : moi non plus :)
@Marigaz : et dans l'autre couleur elles sont tout aussi canon !
@Benedicte : bonne nouvelle, on me dit chez Spartoo qu'elles seront reconduites cet hiver, je ne sais pas encore dans quels coloris.
@Valentina : ah, mais quelle est ta pointure ? :)
@Hélène : en effet, plus de soldes affichés, je me suis renseignée auprès de Spartoo, te donne plus d'infos par la suite !

Écrit par : Frieda | vendredi, 06 juillet 2012

Écrire un commentaire