Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2012

Une rentrée de contradictions

mode,zara,vila

L'avantage, avec un dresssing, un vrai, c'est qu'on y trouve tout, tout de suite.

Et qu'on mesure combien se faire une penderie de rentrée n'est pas une priorité (et notamment pas pour le compte en banque, non plus).

Mais...

Oui...

Enfin...

Quand même...

Juste un truc qui n'y serait pas et qui changerait (presque) tout ce qui y est déjà ?


Par exemple une jupe plissée - à porter avec une petite maille légère comme un souffle) et qui tomberait négligeamment jusqu'aux chevilles ? (Comme celle de chez Zara).

mode,zara,vila

Ou alors un pantalon fluide et feu de plancher à l'imprimé cravate ? Ah non, ça, sûr que j'en ai pas. (Mais c'est peut-être pas plus mal, en fait ?) (Zara, toujours).

mode,zara,vila

Ou sinon il y a toujours cette obsession de la jupe crayon autrefois honnie. Mais pas unie, j'en ai déjà. Imprimée et très abordable, comme celles de Vila ?

Alleeeeeeeez, quoi, juste un petit truc même pas cher ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

La jupe plissée je suis totalement fan !

Écrit par : Gilberte | jeudi, 30 août 2012

Je vote pour la jupe plissée.

Écrit par : Chris | vendredi, 31 août 2012

Je lorgnais également la jupe plissée de Zara, mais impossible de mettre la main dessus à Paris ! Ils en ont une autre en rouge et je vote pour.
Et puis la jupe à fleurs ! Bon c'est une crayon, mais... D'ailleurs je disais l'autre jour que je passais mon tour, mais dans un moment de fièvre déprimée, je crois bien que j'en ai commandée une sur Zalando. Avec des fleurs aussi et pas chère du tout du tout : http://www.zalando.fr/louche-larue-jupe-multicolore-l4621b003-917.html D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le même motif que Zara a utilisé l'année dernière sur des jupe + robe. Je vais rentrer le ventre...
Mais le motif cravate + jambes larges + trèès feu de plancher, hum là je dis que c'est un chouïa trop ?

Écrit par : Hélène | vendredi, 31 août 2012

C'est très juste, nos dressings débordent mais il y a toujours la pièce essentielle de la saison qui manque.

Écrit par : isabelle | vendredi, 31 août 2012

Si tu dois VRAIMENT acheter quelque chose, je vote pour le pantalon. Mais en même temps, tu connais ma devise de banquière : l'argent qui n'est pas dépensé ... n'est pas dépensé !!! Tente juste quelques instants d'imaginer que tu me prennes rien, autant qui reste pour autre chose, plus tard ou pour économiser ... Plein d'options en fait. En attendant, bravo pour ce dressing enfin terminé si je comprends bien, ça doit être une vraie satisfaction !

Écrit par : Catherine | vendredi, 31 août 2012

Gilberte & Chris : j'en ai une, de chez Zara, que j'aime beaucoup, mais pas aussi longue (donc pas la même, huhu). Et pour être franche, je l'adore et la porte peu (chercher l'erreur !).
Hélèe : me plaît bien aussi la Zalando. Quant au chouïa trop, je suis assez d'accord. Mais bon, du coup j'en ai pas :-)
@Isabelle : mais là, comme j'ai tout sous les yeux, c'est efficace pour y regarder à deux fois.
@Catherine : eh bien je t'ai écoutée sans le savoir, j'en suis toujours à la phase réflexion ! D'autant que je vais éplucher les numéro "spécial mode" pour faire le point.

Écrit par : Frieda | vendredi, 31 août 2012

Écrire un commentaire