Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 juin 2013

Se serrer la ceinture !

Ceintures.jpg

Se serrer la ceinture, certes, mais avec une ceinture de luxe, à prix bradé. De haut en bas : Save the Queen, Paul & Joe et Kenzo.

Une braderie, une vraie, c'est quand on déballe pour faire du déstock et qu'on casse les prix sur un coin de trottoir. Affonter un gros tas de fringues qui ne ressemble à rien (le tas, pas les fringues), demande un peu de temps et de discernement.

Ceinture Alexander McQueen.jpg

Mais cela en vaut parfois la peine. A l'exemple de mes trois ceintures, dont le prix boutique tournait autour de 250 euros, et que j'ai embarquées pour 35 euros chaque.

Ceinture Paul & Joe.jpg

Trois marques haut de gamme, trois styles bien différents.


Puisqu'on nous le répète à l'envi, qu'on va se la serrer, la ceinture, puisque quel que soit le prix de ce que l'on achète, on ne sait trop à quel saint se vouer concernant les garanties de fabrication dans des conditions acceptables, autant faire revivre des pièces oubliées du dressing et se la serrer en beauté.

Ceinture Kenzo.jpg

Une jolie ceinture créative réveillera n'importe quel top Zara d'il y a deux saisons.

Vanessa Bruno La Redoute.jpg

Voire, la veste Vanessa Bruno pour la Rédoute, qui date certes d'il y a trois saisons mais pour laquelle j'ai fini par craquer une fois qu'elle atteint le prix plus que raisonnable de 38,50 euros, avec 30 % supplémentaires.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'aime bien me serrer la ceinture de la sorte ;) Tu as reçu la veste ? Tu en penses quoi ? (Demande-t-elle intéressée ;)

Écrit par : CECILE | lundi, 10 juin 2013

Il y a une erreur sur la première ceinture, c'est une Save the queen, pas une Alexander McQueen !!!

J'en suis sûre à 99.99 %, le logo de la couronne est celui de STQ, j'ai pas mal de vêtement de cette marque.

Écrit par : cat | mercredi, 12 juin 2013

@Benedicte : qui n'en est pas une, donc ! :)
@CECILE : non, je n'ai pas reçu la veste, La Redoute s'est planté et m'a envoyé le spencer à la place (j'avais bien pris la bonne référence pourtant). Et quand j'ai essayé le spencer, je l'ai trouvé top aussi. Je l'ai donc gardé et ai re-commandé la veste dans la foulée, que je n'ai pas encore reçue. C'est une collection hiver 2011/12, aujourd'hui à bas prix, pour des basiques qui vieillissent bien. Je te dirai, pour la veste !
@Cat : mais bien sûr, tu as raison, où avais-je la tête ? :)

Écrit par : Frieda | vendredi, 14 juin 2013

Les commentaires sont fermés.