« lun. 26 mai - dim. 01 juin | Page d'accueil
| lun. 16 juin - dim. 22 juin »
mardi, 03 juin 2014
Chaussée telle un coureur d'éite !

Enfin, pas moi, qui ne suis vraiment pas dans la course sur le sujet, mais ma progéniture, qui s'y est mise il y a quelques mois.



Modèle conçu pour de l'Ultra-Trail, afin d'affronter, par exemple, des épreuves comme l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (170 kms et 9600 mètres de dénivelé positif).
Je ne suis ni Kilian Jornet ni Anton Krupicka, d'ailleurs, je suis une fille avec une fâcheuse pronation, un ménisque en moins et un syndrome rotulien. Alors, même si la première sortie avec ces Asics fut un trail basique de 10 kms, ces chaussures sont d'une stabilité et d'un confort qui en justifient le prix.
09:43 Publié dans Fashionneries, Tout en couleurs ! | Lien permanent | Commentaires (2) |
del.icio.us |
Facebook







