Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 26 mai - dim. 01 juin | Page d'accueil | lun. 16 juin - dim. 22 juin »

mardi, 03 juin 2014

Chaussée telle un coureur d'éite !

FujiSensor2-1.jpg

Aujourd'hui, on va causer trail.
 
Enfin, pas moi, qui ne suis vraiment pas dans la course sur le sujet, mais ma progéniture, qui s'y est mise il y a quelques mois.
 

Chaussures-de-running-Asics-GEL-FujiSensor-2-262645_1200_A.jpg

Et qui m'a demandé de lui commander chez Spartoo le modèle de running qui lui semblait réunir les qualités nécessaires à une pratique qui veille à préserver de fragiles articulations.
 

FujiSensor2.jpg

Son choix s'est arrêté sur un modèle de chez Asics, la GEL-FujiSensor 2, à 149 euros, recommandé par une revue spécialisée, et voici ce qu'elle en dit après quelques semaines passées à la tester :
 

FujiSensor2-2.jpg

Pas de mauvaises surprises avec la Fuji Sensor 2 d'Asics.
Modèle conçu pour de l'Ultra-Trail, afin d'affronter, par exemple, des épreuves comme l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (170 kms et 9600 mètres de dénivelé positif).
 

 
Je ne suis ni Kilian Jornet ni Anton Krupicka, d'ailleurs, je suis une fille avec une fâcheuse pronation, un ménisque en moins et un syndrome rotulien. Alors, même si la première sortie avec ces Asics fut un trail basique de 10 kms, ces chaussures sont d'une stabilité et d'un confort qui en justifient le prix.

Lire la suite