Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-08 | Page d'accueil | 2007-10 »

mardi, 04 septembre 2007

Jodhpur ou culotte de cheval ?

1917d2552d291b8712cf0fe04d84073d.jpg

Hier lundi, évidemment, je m'empresse de me la procurer, la bible Spécial mode. C'est LE jour, LE meilleur numéro sur 52 (le Spécial mode été, c'est pas pareil, la mode été, ça compte moins pour moi dans ma contrée à manteaux).

Mais il me fait pas envie. Toujours pas ouvert. Faut dire que j'en ai plein d'autres à ouvrir.

Je m'en tiens donc à la couv'. Oh, un slim ! me dis-je. Ils vont pas bien, à ELLE ? Mais non, c'est pas un slim, j'avais pas bien vu, c'est un jodhpur en satin de Balenciaga. Avec les sandales un peu zarb qu'on a déjà vues partout. Alors ça, j'avais bien noté, déjà, quelque part, le retour du jodhpur, que c'est comme tout le reste, ça s'en va... ça revient... bref.

Et qui est-ce qui en met, des jodhpurs ? Mais qui, grands dieux ? Le jodhpur est ce pantalon d'équitation qui a donné son nom à une marque propre des Galeries Lafayette, je me suis d'ailleurs toujours demandé ce qu'ils voulaient évoquer par-là, les gens des Galeries. C'est sûrement très bien pour faire du cheval, je ne sais pas, je suis une écuyère sans cheval. Et sans jodhpur. Je mettrai pas ça. Jamais. J'ai pas de culotte de cheval, merci, c'est pas pour mettre un pantalon qui me donne l'air d'en avoir une.

Enfin, voilà, ce numéro, ça commence mal. Heureusement qu'il y a une Grande fille Mode'lle pour m'avoir donné envie d'y repenser. Cela étant, je ne sais toujours pas qui va bien pouvoir porter des jodhpurs ?

samedi, 01 septembre 2007

Chez Carrouf en bottes de biker

499313d74897264528bba6cb0e963706.jpg

Au lendemain du Blogday, tentons d'instaurer une bonne habitude de fin de semaine, une p'tite Gueule de commentaire. J'ai pas encore tout rattrapé mon retard de lecture bloguesque due à mon séjour maritime (et ce sont les "vraies" lectures qui en ont profité) mais j'ai quand même noté quelques commentaires par-ci, par-là.

Ah, et aussi, je ne sais pas si c'est le même que la première fois, mais un internaute à la recherche de femmes zoophiles est revenu. Mais cette fois je sais pourquoi. Et tiens, comme je suis généreuse, je lui donne encore une chance supplémentaire de faire son retour via Google.

Allez, c'est parti pour un second florilège :

Chez Marie-Sue qui nous annonçait tranquillement qu'on allait trouver chez Carrouf une collection Max Azria avec entre autres gilet de la mort comme celui du Comptoir et jupe crayon, domino a dit le 20 août : pff je me suis etranglée avec mon thé là : comptoir du cotonAchier.

Chez Violette qui nous invitait à adopter en cette rentrée une cubi attitude, maliah a dit le 27 août : ouh làlà.......je crois qu'il faut que tu arretes les WE en Province en Corail....le keubi de rosé made in st trop dans le fridge l'été je dis oui mais en it bag pour l'automne, heu non!! bon après peu etre que ça marche que sur Paris... j'habite à la campagne tu vois...

Chez la Méchante qui s'énervait contre les retournements de veste modesques, ceux du magazine ELLE en particulier (exit leggings et slims ?) , Laloutre a dit, le 29 août : M'en fous : le pantalon large je l'ai jamais quitté. Les legging je les ai jamais adoptés, et le slim ça ma va assez bien alors je vais le garder encore un peu (et où est-ce qu'ils sont allés pêcher que ça faisait des fesses de garçon chez ELLE ?).  Les filles qui se promènent dans la rue et qui ressemblent à des vitrines de magasin je trouve ça... comment dire... à la fois trop facile et même un peu vulgaire.

Chez Solenne, qui nous présentait la chaussette idéale (pour quand on a envie d'en porter) à glisser dans ses sandales cet hiver,  zabou a dit le 29 août  : Ah ben non, moi je dis non, même si tout le monde s'en fout, et que même sur lou, je continue à dire non (parce qu'il faut avoir le courage de ses opinions).

Chez Punky B, qui s'est amusée à essayer de nous faire deviner (entre autres) le prix de son nouveau-jean-large-nouvelle-tuerie (4,95 € au final), hossegor a dit le 30 août : je suis tombée de ma chaise en voyant les prix haaaaaallucinant….T’as envoyé ton CV à Sarko…pour qu’il te nomme ministre du remonte moral en période difficile…

Chez Géraldine, qui poursuit impitoyablement sa quête de la botte de biker idéale et nous présentait des Feee Lance dont elle annonçait elle-même d'emblée qu'elle sont moches,  Vendredi 13 a dit le 30 août : c'est dur la vie, tu es vraiment une incomprise. Moi j'ai une imagination debordante donc tu peux bien me les montrer en rose a petit pois...  bon j'ai pas de piste pour toi donc mon com est inutile en plus de ne pas etre tres encourageant: dis-moi c'est quoi cette attirance pour les bottes de biker ?

Sur ce, déchaînez-vous sur les commentaires (ici ou ailleurs) et à une prochaine fois.